Présentation Araok

Bonjour à tous,

Voilà deux ans que je me suis mis au Vtt dans la région lyonnaise. Au début, l’objectif était uniquement d’améliorer ma condition physique. Puis j’y ai pris goût, et les quelques sorties par mois sont devenues hebdomadaires. Petit à petit, j’ai augmenté les dénivelés, et aujourd’hui j’aime autant monter (haut) que descendre (vite). Au bout de quelques mois, j’ai vendu mon vieux RockRider d’entrée de gamme pour acheter un BTwin 740 S. C’est avec lui que j’ai pu me faire les dents mais il accuse maintenant le poids des kilomètres, et je songe sérieusement à le changer pour une monture plus adaptée…

Salut Aroak,

Bienvenue ici. Des Lyonnais, il y en a qqs uns ici, des membres influents, des piliers de VTTnet, je dirais même ! Ils vont se manifester, forcément :wink:

Sinon pour ton futur vélo, j’imagine que tu vas ouvrir un sujet :bulb:

Salut Aroak … Whaaaa un Lyonnais ! Bienvenue ici. Effectivement nous sommes qq uns sur Lyon (Fab’, Seb’, Gamin et qq autres …). Par contre dis nous en plus, tu es de quel quartier ? T’as quel age (pour voir si tu vas faire monter la moyenne ou la faire descendre…:slight_smile: ), on roule quand ?

Salut et bienvenue :wink:

Salut bienvenue ici :wink:

Hello,

Bienvenue Aroak !

Il s’emballe le RL, il s’emballe ! On boit plus de bières que l’on fait de kilomètres !!! :mrgreen:

Fab’

Merci pour vos messages !

Je suis un petit jeune de presque cinquante ans (ça casse le mythe hein !) et je vis dans l’Est lyonnais, à proximité de ce joli parc de Miribel-Jonage où j’aime bien aller me défouler quand c’est possible. Sinon je navigue un peu en direction de l’Ain ou autour du Mont Verdun, et je dois m’inscrire à la SaintéLyon VTT…

Oui en effet (mais je vous apprends rien, Carbone et RoueLibre) : [url]Conseil achat] :smiley:

Ils ont passé 50 ans tous les 2, faut les excuser... (oh mon dieu c'est donc ça la vieillesse :mrgreen: )

Pas certain du coup que tu rajeunisses la moyenne d'âge.
Par contre tu es pile dans la tranche majoritaire du club je pense...
:wink:

Bienvenue, quelque soit l'âge.