position sur mon vtt

probleme de position sur mon vtt je me chopp des tindinites au genoux droit et j’ai un conscessionaire qui a un peut de mal a regler les position donc please aider moi a me gerir de ce mal rapidement ]

Sache qu’il y a autant de positions que de vttistes.Les trucs sur lesquels tu peux agir (sans changer de cadre)sont:
1)hauteur de selle.
2)inclinaison de la selle
3)positionnement de la selle (tu la fais coulisser sur ses rails pour la rapprocher ou l’éloigner de la potence)
3)longueur de la potence
4)hauteur de la potence (par des rondelles +ou- épaisses que tu enfiles sur ton pivot de fourche)
5)angle de la potence (+ou-relevée)
6)angle de relèvement du cintre
7)longueur des manivelles
Je vois pas autre chose mais à partir du 3) t’es obligé de changer des pièces.
Après la plupart de problèmes se situent au nivo du dos généralement,pour les genoux,je suis malheureusement pas kiné donc je peux pas te dire dans quel sens régler tes pièces pour résoudre tes problèmes,dsl.
Essaie et vois si ça va miE qd t’ora toucher qq trucs.
Bonne chance,ça fait toujours mal de voir un collègue en galère s/tt qd on n’a pa vraimt la solution

kan tu es sur ton vtt mé le talon sur la pétale et ta jambe doit étre tendu tu aura moin mal o jambe

Salut Alex.
Tu pourrais refaire ta phrase en l’écrivant en vrai Français comme dans le dictionnaire ?
Allez, va-y, lance toi. Je suis sûr que tu peux le faire.

C’est assez curieux que la tendinite ne se déclare que sur un seul genou.
Tu as des antécédents qui pourraient expliquer qu’une jambe soit plus “fragile” que l’autre ?

La douleur la ressens-tu à l’intérieur ou à l’extérieur de l’articulation (derrière ou devant le genou) ?
Utilises-tu des pédales automatiques ?

Ce genre de problème m’arrive aussi fréquemment. Malheuresement je crois qu’il n’y a pas de solution. Pour ma part j’ai essayé toutes les positions possibles sur mon spad, j’ai meme des chaussures Specialized “body geometry” qui améliorent quelque peu la position de pédalage. Apparemment mon probème serait d’avoir les genoux en X :cry: si c’est aussi ton cas bon courage même si ce n’est pas trop grave c’est toujours embetant de rouler avec un genou en moins :wink:

Salut g ce blèm ossi c pa forcé une question 2 position c ptètre ke tu force tro kan tu roule si tu y va + molo ca partira peu tètre mais c pa anod1 alor va ché le médesin pasque tu pe te retrouvé 1 ans sur des békilles moa je lè 2pui 2 ans environ et o 2 genoux et c trés ch… 8) [/b]

as-tu vérifié le parralélisme de tes cales de chaussures?? c’est un élément primordial et qui, quand c’est mal réglé peut causer des douleurs au niveau du genou… ce qui pourrait expliquer la douleur à un seul genou. l’aute cale étant sûrement bien réglée, elle.

[quote=« scott 73 »]Salut g ce blèm ossi c pa forcé une question 2 position c ptètre ke tu force tro kan tu roule si tu y va + molo ca partira peu tètre mais c pa anod1 alor va ché le médesin pasque tu pe te retrouvé 1 ans sur des békilles moa je lè 2pui 2 ans environ et o 2 genoux et c trés ch… 8) [/b]

[/quote]

putain c’est insupportable de lire ça !!

putain c’est insupportable de lire ça !!

[/quote]

En effet ! Le langage SMS c’est « bien » sur les portables (et encore mais bon je peux le comprendre car il faut des 3 heures par lettre ) . Mais sur internet avec un clavier … si c’est une question de fainéantise c’est pas trop top

par contre il ne faut pas être trop dur car certaine personne souffre de dyslexie …

salut, mon petit conseil c’est de travailler un peu plus les étirements pour preparer les genoux a des efforts intense, regle bien ta selle ,force pas trop sur les dix premier kilometre et du terrain pas trop accidenté pour chauffer les tadons, les muscles et les articulations, voila rien de plus simple … essaye ça te coûte rien . H