Bonjour à tous ,
On m'a donné , avec la notice , un porte vélo plateforme Feu Vert (qui s'avère en fait être un Mottez).
Je l'ai installé et réglé en suivant bien la notice , pourtant , une fois tout réglé et tout serré correctement celui-ci bouge légerement de gauche a droite. Pas de beaucoup hein , et impossible qu'il se mette a 90° mais quand même.
J'ai déja roulé quelques kilomètres avec 3 vélos dessus , il n'y a pas eu de soucis , mais je voudrais savoir si c'est normal.
Merci à vous ,
Marwan
Salut, en fonction de la forme de la boule, il peut y avoir un peu de mouvement rotatif... surtout, serre bien le mécanisme, et enlève toutes graisse ou huile de la boule et du mécanisme en contact avec la boule.
Pareil le miens bouge un peu sur les côtés en forçant et avec 2 vélos dessus pas de soucis
J'ai un Mottez 4 places, il a toujours fait ça, mais jamais eu de souci même avec 4 vélos dessus.
Salut ,
Merci pour vos réponses ca me rassure.
A bientot,
Marwan
J’ai inauguré mon nouveau porte vélo. Il y avait même de la place pour un padel.
Grosse frayeur à l’arrivée . Ou sont les clés ????
Je me voyais contraint de laisser le vélo dessus.
Ça va je les ai retrouvées .
J’ai chargé des traces de @carquo . Bon l’instant c’est bien il ne fait pas trop chaud .
Bonjour,
J'avais eu la même peur lors que j'avais acheté mon premier porte vélo, mais aucun problème à ce niveau-là ! Une fois que c'est bien accroché à la voiture, vérifie en forçant légèrement manuellement pour voir si cela est bien fixé et voilà