Porte vélo plateforme Feu Vert

Bonjour à tous ,
On m'a donné , avec la notice , un porte vélo plateforme Feu Vert (qui s'avère en fait être un Mottez).
Je l'ai installé et réglé en suivant bien la notice , pourtant , une fois tout réglé et tout serré correctement celui-ci bouge légerement de gauche a droite. Pas de beaucoup hein , et impossible qu'il se mette a 90° mais quand même.
J'ai déja roulé quelques kilomètres avec 3 vélos dessus , il n'y a pas eu de soucis , mais je voudrais savoir si c'est normal.
Merci à vous ,
Marwan

Salut, en fonction de la forme de la boule, il peut y avoir un peu de mouvement rotatif... surtout, serre bien le mécanisme, et enlève toutes graisse ou huile de la boule et du mécanisme en contact avec la boule.

1 « J'aime »

Pareil le miens bouge un peu sur les côtés en forçant et avec 2 vélos dessus pas de soucis :ok_hand:t2:

J'ai un Mottez 4 places, il a toujours fait ça, mais jamais eu de souci même avec 4 vélos dessus.

Salut ,
Merci pour vos réponses ca me rassure.
A bientot,
Marwan

1 « J'aime »

J’ai inauguré mon nouveau porte vélo. Il y avait même de la place pour un padel.

Grosse frayeur à l’arrivée . Ou sont les clés ????
Je me voyais contraint de laisser le vélo dessus.
Ça va je les ai retrouvées .

J’ai chargé des traces de @carquo . Bon l’instant c’est bien il ne fait pas trop chaud .

2 « J'aime »

Bonjour,

J'avais eu la même peur lors que j'avais acheté mon premier porte vélo, mais aucun problème à ce niveau-là ! Une fois que c'est bien accroché à la voiture, vérifie en forçant légèrement manuellement pour voir si cela est bien fixé et voilà :slight_smile: