Porte Vélo plate forme trek 3 Feu Vert / problème goupille

Bonjour à tous,

Mon mari pratique le vtt depuis plus de 2 ans. Il a investi dans un super Vtt à assistance électrique comme nous habitons dans les Alpes.
Nous avons acheté d'occasion un porte vélo plate forme trek 3 de Marque Feu Vert...mais impossible de mettre la "goupille"...
Feu Vert, nous dit que c'est effectivement un problème de goupille et qu'ils n'avaient soi-disant vu cela. Bien sûr, pas possible de faire marcher la garantie vu l'achat d'occasion.

Et ils sont incapables de nous dire cela se répare ou se change...

Quelqu'un a t il déjà eu ce type de souci ?

Merci d'avance à tous

Bonjour,

Quand tu dis impossible de mettre la goupille, tu peux nous en dire un peu plus, ou faire une photo du problème? Et le vendeur, il n'a pas d'explication? Il faisait comment lui?

Salut Vava74,

C'est une goupille qui rentre dans un trou j'imagine (c'est vrai que des photos aideraient).

Si c'est bien ça :

  • les trous sont bien alignés ?
  • c'est propre ? graissé ?
  • la goupille ne serait pas "marquée" ?
  • c'est une goupille particulière, ou quelque chose de spécifique ?
    J'imagine une goupille de sécurité dans le genre ça

Je viens de regarder la doc Feu Vert ici : https://fvstorageprod.blob.core.windows.net/pdf/601936/73-notice_1.pdf
ça ne parle pas de goupille ... Vava es-tu sûre du terme ?

Merci d'avoir.pris le temps de me répondre. :blush: et bien je cite les.termes de Monsi​:thinking: Je fais un.point avec lui et lui demande des photos et reviens au plus vite. Merci !