Bonjour,
A part l’attache-remorque ou le coffre avec sièges rabattus, existe-t-il un porte-vélo pour véhicule de marque TWINGO? Merci
bonjour
il existe des porte velo a sangles (jusqu’a 3 vtt) pas tres cher environ 30€
chez norauto et autres distributeurs d’accessoire auto.
il fonctionne sur toutes les voitures a hayon sans probleme.
salut
J’ai acheté celui de Norauto samedi dernier : il est à 40€.
Après une petite prise de tête pour le monter, il semble très solide (peut être pas pour faire 1000 km, mais il a l’air de bien tenir la route).
En plus, je ne suis pas sûr qu’on puisse trouver un porte vélo moins cher.
Pour ce qui est de ce modèle, tu ne verras pas marqué qu’il est compatible avec la twingo, mais n’hésite pas : il ira bien quand même. Ma voiture (Clio, ca se rapproche un peu de la tienne), n’y était pas non plus, pourtant il s’y adapte parfaitement.
p…n tout augmente
Clio, twingo, presque pareil mais le souci c’est l’appui du porte-vélo sur la vitre arrière. Est-ce le cas pour toi? Si effectivement tu as une partie des appuis du porte-vélo sur la vitre arrière sans pb alors je me lance. Et merci pour les réponses.
En fait, tu peux le régler un peu comme tu veux. Moi, tous les appuis sont sur la vitre, et je n’ai pas eu de soucis pour le moment (mais je n’ai pas fait de gros trajets avec).
De toute façon, si tu vas chez Norauto, je crois que tu peux demander de l’essayer avant de l’acheter.