poche à eau et produits énergétiques

Mettez-vous des produits énergétiques à l’intérieur de votre poche à eau ?

oui

désolé je n’est pas bien compris comment on faisait un sondage ?
çà serai sympa si quelque un pouvait m’expliquait.
merci.

Pour faire un sondage, il faut renseigner les lignes en bas de ta page de création avec “l’objet du sondage”, “option” et “durée”.
Sinon, pour ma part c’est variable. Pas de produit l’hiver, mais plutôt l’été :slight_smile:

merci

bas,…
un peu d’heroine, de cocaine, des emphets, cafeine et de l’efortil,…
voila…

Thor

Thor est Belge !

non jamais

non plus… Enfin à vrai dire, ça fait qu’un mois que j’ai une poche à eau :smiley: Mais j’ai jamais essayé non plus les boissons énergétiques… :wink:

ba pour moi de l’eau c’est largement sufisent

moi je ne mets de l’eau avec du sirop de citron ou de grenadine pour que ça soit un minimum sucré.
sinon strictement rien, au moins, on connait la “vrai” forme que l’on a et on sait que la performance est naturelle… :slight_smile:

Oui enfin je croi j'utilise des barres de céréale :slight_smile:

moi je mets juste un peu de sirop mais je n’ai pas encore essayé de produits énergétiques et pour l’instant mes performances sur le terrain sont assez satisfaisantes

oui pendant les efor intense :astonished:

non, pas de produits énergétiques… de l’eau et je mange des pates de fruits…

Pour les petites sorties, je ne mets que de l'eau. Par contre pour les sorties intense et longue, je fais une association d'hydrixir et de malto et j'emporte des barres énergétique "power barre" que je consomme à raison d'une demie barre par heure. Prise de la boisson par petites gorgées toutes les 15 minutes.

je ne mets que de l’eau dans la poche à … eau.
Le sucre ça donne à manger aux bactéries !

c’est un sondage ou une demande de conseil?
en ce qui me concerne, je dirais non pour 2 raisons
-les crobes aimant le sucre, et la poche étant difficile à rincer a fond, je crains les mauvaises odeurs et les toxines;
-les sucres rapides, ça me donne un petit plus temporaire, mais bien souvent j’ai eu les" jambes coupées" 30 min après.

moi j’en utilise (à 1ere vue je suis un des rares…). j’en utilise été comme hiver, pour des sorties longues.

L’avantage que j’y vois c’est un apport de sucres lents et une meilleure utilisation de l’eau par le corps. Trés concrétement avec la “drepou” (comme disents les gadgés de VTTnet) :slight_smile: , je n’ai plus de fringale, ni de sensation de fain, je pisse moins aussi, ce qui veut dire que l’eau est absorbée et utilisée par le corps, je diminue les crampes. Par contre soyons francs celà n’a jamais ammélioré mes performances, . C’est tt au plus un confort. On peu remplacer les poudres par des barres de céréales et une consomation importante d’eau pure, ainsi qu’un peu de sucre. C’est juste moins pratique.

RL