hello tout le monde !!!
Ancien vttiste et après plusieurs années d’abstinence, j’ai décidé de reprendre du service
j’ai un petit scott scale 50 qui doit m’être livré mardi et j’aimerais personnaliser un peut !!!
Je veux commencer par les pneux…pourriez vous me dire quels sont les meilleurs pneux du moment ou la meilleur marque de pneux pour le x-country…à mon époque il y avait les pneux turqoise de michelin qui déchiraient tout, mais maintenant je sais plus !!!
Mes critères sont le poid et le rendement principalement !!!
Pourriez-vous me donner quelques infos la-dessus ?
Pour ma part je roule en Hutchinson Barraccuda air ligt “utilsation préconisée rocailleux et sec”.
Une petite sortie en montagne “col d’ibardin petit circuit” sous la pluie avec un terrain bien humide mais pas gras “a part dans certains coin”
Bon accroche malgré le temps !!!
Autrement pour tu as le bulldog de hutch également qui est super d’après ce que l’on m’a dit et tu peux le garder été comme hiver par contre.
Merci bcp pour les infos…je vais de suite voir à koi ils ressemblent.
Je vient d’avoir mon scott…le vélo déchire mais les pneux d’origine c un peut la misère !!! lol
Alors les New Python Air sont pas mal du tout si tu aimes le volume.
Les new python air light sont a évité pour les terrain très rocailleux , car les flancs sont très très fragile , perso j’en ai acheté un pour l’arrière il a duré 2 semaine et il s’est coupé sur 5 cm.
Mais qui s'use rien qu'en le regardant...
J'ai roulé ce wek-end au Pays Basque dans des conditions assez rudes et les Bulldog de chez Hutch s'en sont super bien sortis ! Ils sont super polyvalent , et dans le sec ils ne nuisent pas au rendement.