[Pneu] Nouveau Nobby Nick : on va tous être d'accord....

Extrait :
"(...) Schwalbe recently released an all-new Nobby Nic that should make everybody happy. (...)"
"(...) appears more like a lightweight version of the German tire maker's Hans Dampf (...)"
"(...) Previous Nic's had an empty space between the center-blocks and the side tread, which caused the tires to hunt for cornering grip on hard surfaces. The new tire has far more substantial edging tread and Schwalbe added a staggered row of transition blocks to ensure that there are no more surprises when entering or exiting corners. (...)"
"(...) The new tire is quick rolling (...)"
"(...) Straight-line braking traction is not quite as impressive as Schwalbe's Hans Dampf, but it is darn close (...)"
" (...) The fun begins in the twisty stuff. (...) the new design sticks like glue to a wide variety of surfaces. (...)"

Sculpture :

Détails, photos, commentaires et tests : http://www.pinkbike.com/news/schwalbe-2015-nobby-nic-review.html

Alors, heureux ?

Fab'byNic...
:slight_smile:

Normal c’est les 2015 :mrgreen:
Si ils sont réellement plus solides, why not !

Qui n’aimait pas les Nobby Nic et s’y essaie ?
Visuellement, il ressemble assez un Nevegal.

“Mixing the best aspects of the old Nobby Nic” ah ah ah, ça a du être rapide à faire ça :slight_smile:
c’était quoi LE bon point du NN ??? Son nom ?

Ce pneu déchaine autant les avis positifs et négatifs sur pinkbike qu’ici, c’est rassurant :wink:

Ben même pas, j’ai l’impression qu’un mec atteint d’un gros rhûme m’appelle “Nobinique” :laughing:

Sinon Fab’, ça t’embête si je modifie le titre en “[Pneu] Nouveau Nobby Nick : on va tous être d’accord” ? c’est plus googlelisable comme recherche.

Mon président, tu peux changer le titre si et seulement si tu roules en Nobby Nic :stuck_out_tongue:

J’ai fait 10 mètres avec ton vélo, ça compte ? :wink:

Écoute, comme 10 mètres pour toi ça fait bien 40km pour moi, tu peux y aller :slight_smile:

EN-FOI-RE !!! :mrgreen:

:smiley:

Ce sera probablement mon prochain pneu arriere, j’ai toujours bien aimé le Nobby …

A moins que je lui préferes encore mon Fat albert Rear , qui tient plutot pas mal dans le temps bientot 6mois et 1500km