Et voilà, Monsieur le Pirate a confondu pneu et chambre à air latex
bon apres reflexion, je pense que je vais partir sur un pneu super roulant a l’arr, je suis super content du x king sur le 29, je me dit qu’une version 2.4 renforcé, avec un bon pneu avant genre trail king serait pas mal pour faire bcp de deniv en montagne (le but du montage , c 'est de pouvoir prendre de l’altitude plus facilement et de taquiner a la descente)
donc trail king / x king 2.4
ou trail king/moutain king 2.4 (j’ai peur que ce soit dur a tirer a la longue )
hans danf / nobby nic 2.35 ou rock razor
michelin wild rock r / michelein race arr
+1 Très bon choix.
TrailKing/XKing 2.4 : duo gagnant !
A mon avis, le Rock Razor, il déboîte à l'arrière. Avec un MagicMary ou un HansDampg à l'avant, ça doit être bien bon par chez toi.
Fab'
J’suis super content ( nan en pas trop en faite ) de ma paire de pneus Spé !
Le butcher 2bliss à l’avant, wow ça grip sévère ! Mieux que le HRII pour moi
Le slaughter 2bliss idem, derrière… Aie !
BOUFFE BITUME, première montée que je connais, même ayant pas roulé x temps je sais comment je dois me sentir en grimpant, et la 1er coup avec le slaughter baah merde jme suis senti collé
Revers de la médaille, quand c’est vraiment sec ça tract bien quand même, pis en descente ça va les bons pavés latéraux donnent du grip.
Badbike avait la monte MagicMary et RockRazor sur son Banbee et ouaip, si j’avais eu les tunes je serai partis sur cette monte plutôt sympa !
Michelin en renforcé ça pèse pas mal… Ca m’a vite réfuté !
Trail king/XKing comme Fab’, ça fait un duo qui roule bien et qui en descente te donnera confiance.
Ça me semble top. Bon vu l investissement pneu auj. Faut pas se planter !!!
Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk