Mon plateau de 32 est mort. Comme je suis super content de mon plateau de 22 en titane (qui est à peine usé), je prendrais bien un 32 en titane. Je ne trouve pas grand choix.
Vous avez des tuyaux là dessus ?
Mon plateau de 32 est mort. Comme je suis super content de mon plateau de 22 en titane (qui est à peine usé), je prendrais bien un 32 en titane. Je ne trouve pas grand choix.
Vous avez des tuyaux là dessus ?
carbon-ti.com/products/chain … i-32-x-104
Dispo chez Dulight : dulight.fr/product_info.php? … ts_id=2139
Sur le site Carbon Ti y’a une version en entraxe de 96
Je n’ai trouvé que celui là, justement. Enfin pas celui là précisément, moi je veux un plateau qui permettre de changer de plateau, celui là, c’est un Narow Wide.
C’est celui là qu’il me faut : dulight.fr/product_info.php? … cts_id=247 mais pas dispo là.
Fab’ avait un autre plan.
En même temps c’est normal que le petit soit pas trop use c’est celui qui sert le moins souvent
Avant, avec des plateaux alu, je changeais le 22 avant le 32 (sur le 22, les efforts sont bien plus importants que sur le 32). Mais vu ce que donne le titane sur le 22, j’ai envie d’essayer sur le 32.
ActionTec a tout une gamme de plateaux titane.
Va chercher bonheur,
Fab’
Merci mon Fab’, je savais que tu savais. Santé et sérénité sur toi, que la crevaison et le sapin t’évitent toute l’année.
(Modo : j’ai divisé le sujet qui parlait à partir de la là de Notubes et de latex)
[url]Notubes ou Latex]
Comme il est gentil ce modérateur
Dans le cas de Carbone on ne dit pas “Modérateur” on dit “Sa Sérénissimpe Suffisance Mango 1er” et on oublie pas de se prosterner. Non mais !! Ces jeunes faut tout leur dire …
Oui mon Eminence
‘Éminence’, c’est pas une marque de slip ? C’est comme ça que tu appelles le RoueLibre, toi ? B’in dis donc, t’es culotté…
–>[]
Fab’
Quelqu’un aurait d’autre marque en plateau Ti ?
Tiens pedalator, il a hanté la listouille qqs années…
Finalement j’ai pris un Carbon-Ti chez r2-bike, meilleur tarif que j’aie trouvé en 32 dents 104 BCD. Il est très bien fini, et niveau usure c’est top, il ne bouge pas … vu que je ne l’ai pas encore monté