Pied d'entretien

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui, il a fallu encore une fois laver mon spad, et oui, c’est boueux par chez moi!

Et pour maintenir mon vélo, j’ai simplement un pied comme ceux dans les magasins, et comme je suis grand, je me fout le dos en l’air en me baissant tout le temps.

C’est pour sa que j’aurais voulu investir dans un pied d’entretien, mais je voudrais avoir vos avis et remarque sur ce type de produits! Car je regardais les tarifs, et c’est pas donné! Donc j’ai pas envie de me planté en prenant un truc qui abime mon bike, ou qui n’est pas stable!

Donc si vous avez des infos ou autres…

Si tu as un garage qui convient, il y a moyen de se bricoler un bon support à petit prix. Deux chaines espacées de 1 mètre qui pendent du plafond, et un crochet au bout de chacune. Il ne reste plus qu’a y suspendre le vélo.

L’avantage c’est que c’est pas cher du tout.
L’inconvénient c’est que ça bouge un peu quand il faut bourriner et que c’est difficile à déplacer sur la terrasse quand on veut bricoler en profitant du soleil.

J’ai utilisé cette méthode durant des années, et pas mal de vélocistes y ont également recours.

Malheureusement, je n’ai pas de garage approprié pour faire sa!
En principe, je lave et bricole le vélo dehors, c’est pour sa que j’avais pensé a ce genre de pied!

Bonsoir,
J’en possède un, et je le dit franchement je suis pas prés de revenir en arriere !! :smiley:
Il s’adapte a tous les tubes, a la hauteur du mécano au sol pas droit, et bien sur n’abime pas la peinture du cadre !!
On peut laver le bike dessus sans aucun problème, il ne rouille pas …
Je le conseille fortement !! (surtout que je suis grand et c’est vrai sa ménage le dos…) Meme si le prix peut repousser quelque fois … (80€ en solde pour le mien chez veloland)
Bon ride…

Tu pourrais donner la référence stp… :question: :laughing:

:arrow_right: C’est le Spin Doctor team de la marque Ozone élite …
:arrow_right: Pour plus d’info : elite-it.com/jsp/c-Prodotti. … 4&LANG=FRA

:smiley:

Merci pour la référence :exclamation:

Est-ce qu’il est bien stable car les pieds me paraissent un peu courts…

oui c’est vrai les pieds paraissent un peu cour mais ce ne qu’une illusion… :wink: il est trés stable… et a de assez grand pied a mon avis… :smiley: , je me répète mais il vaut le coup :laughing: a vous de voir Décath en a un trés bien aussi, un peu plus légers nieau finition a mon gout, mais moins cher…
:arrow_right: decathlon.fr/FR/Product_arbo … index.html
ansi que chez vélo et oxygène mais je n’ai pas trouver d’infos a part dans leur catalogue (100€ environ)…

voila :smiley: a bientot et bonne achat peut-etre :laughing: