Pièces détachées Giro Xar

Yo les amis,

Je me suis aperçu (en faisant du Garden Trainer :wink: ) que la pièce en plastique qui fait le tour de l'arrière du casque en passant par le système de rétention sur l'occiput est cassée d'un côté, du coup le casque ne tient plus bien en place. ça ne gêne pas en roulant, mais je pense qu'en cas de chute, le risque est que le casque tourne.

Vous savez si c'est vendu au détail ?

( Edit : la pièce s'appelle un Giro Roc Loc 5 : on la trouve facilement https://www.probikeshop.fr/systeme-de-serrage-giro-roc-loc-5/138262.html )

Je m'auto réponds ... oui c'est vendu au détail (bravo Giro !) : Roc Loc 5 Silver Decals | Giro

Reste à trouver ça en France ... pour être prêt quand on pourra déconfiner son VTT :stuck_out_tongue:

Tu mets un casque en ht ?

Avec Swift c'est obligatoire non ? :slight_smile:

C'est du Garden Trainer ... enfin du Grand Garden Trainer, bref je roule sur le plateau derrière la maison sans dépasser ses limites (route, autoroute, bord du plateau), au max le tour fait 17 kms depuis la maison, avec du grand chemin, ou du gros single lisse facile. Au max je suis à 4 kms de la maison.

1 « J'aime »

(y chôment pas les robots de chez Google, la recherche de Giro Xare - avec le e en trop que j’avais mis - donne déjà cet article 19h plus tard !)