Salut à tous. Suite au Vosgesnet j’avais demande un chacun de me poster qq photos du séjours pour alimenter nos pages. À ce jours j ai reçus…rien du tout !
Ainsi si vous voulez participer légèrement à la vie de notre communauté envoyez mon par mail la meilleures ou les deux meilleurs photos de votre saison ce serait vraiment très sympa !
De mon côté je n’ai pas fait de photo au VosgesNet (le téléphone servait à guider). Carole en avait fait, j’avais passé le lien, c’est ici : photos.google.com/share/AF1QipP … U5RDBrenh3
Romain, j’ai filé mes photos du J1 du Vosgesnet (mon seul randonet de l’année) à Antoine, tu peux voir avec lui, il y en a 4-5 éventuellement potables…
Vous pouvez aussi envoyer des photos hors randonet. Je veux de l activité du club. Mais si vous avez des pépites que vous avez publié sur alors ça roule ça m’intéresse… Perso j’ai de la matière mais ce sont les vôtres qui m’intéressent
Plusieurs liens vers des galeries d’images ont été publiées sur le topic relatif au vosgesnet.
Tu trouveras les photos de ma contribution ici: flickr.com/photos/roudou/al … 6373637201
merci zatous, c’est un poil galère de recherche dans le topic… ok je sors…
je m 'occupe de construire un trucs les soirs de ma prochaine formation, c’est une formation d’une société scientifique, pas universitaire j’aurais pas de devoir après l 'école
C’est des photos de randonet/activités club que tu veux ? J’ai pas grand chose en randonet.
Parce qu’autrement j’ai des photos de sorties mais en privé. La sortie qui se rapproche le plus de VTTnet c’est celle que j’ai fait avec Seb sur le balcon du vercors. Pour le reste j’ai que de la sortie perso. Je recherche le lien…
Et voilà