Pédalier xt 11 double

Pédalier xt 11 double
Ideale pour passer en double plateau :thinking:
Avec suifter avant Shimano xt 11 (idéal pour dérailleurs avant double :thinking:
Avec dérailleur avant si je le trouve ...
:roll_eyes:
Confiture pomme coins et vanille pomme
Et bouteilles d'Évian idéale pour biberon

Le prix dépend de l'heure de la journée où on me demande .
Au pire ce sera très cher
Au mieux qq dizaine d'euros + bière
Livré avec cassette VHS 90

1 « J'aime »

Ton pedalier double pourrait résoudre mon souci de ligne de chaîne avec un pedalier triple+bash .

Ton shifter 2 plateau, il est compatible avec un dérailleur avant prévu pour un triple ? Je dirais que oui

Combien de dents ? (Si tu me réponds 32, je ne sais pas si tu parles du plateau ou de ton dernier patient :wink: )

Oui ça doit être compatible en toute logique. Faudrait demander a Koy pour plus de détails

Pour le shifter ça l est

Et pour la confiotte ?! Personne ?

si si pomme coing je prend. Vanille je suis pas fan

PS : oui le pédalier double se montera sur ton bike brup, la ligne de chaine sera certainement un peu mieux, mais tu ne pourras plus mettre de protection.
Et tes plateaux sont incompatibles. Pas sur en plus que tu trouve un 22 dent compatible !

Ha bah merci on voit les copains…

Ah m… c’est vrai . Le 22 je ne peux pas m’en passer
Ils font quelle taille (nb de dents) les plateaux sur le pedalier ?

1 « J'aime »

24 34 (soit un ado et un extra terrestre )

Par contre, faites gaffe le pedalage doit pas être super facile à assimiler sur ce modèle. Perso, je préfère avec un pied en haut et l’autre en bas.

3 « J'aime »

Tu me prend de vitesse je voulais évoqué le problème :grimacing::nerd_face::joy:

Mais pourquoi mon plateau pré ado de 22 serait incompatible ? C’est pas la même entraxe? Nb de trous ?
Pour le 34 je suis qu’un humain, j’ai plus trop de place dans la mâchoire pour 2 dents en plus, mais sur le vélo ça passe :wink:

A priori c’est le même anthrax (a la mode dans les hautes Alpes depuis cet été )

1 « J'aime »

Je crois que j’ai un. 22 9 ou 10 dans le reste du garage je vais vérifier

Parce que shimano fait parfois du sram… À pondre des nouveaux standards juste pour faire chi**
Alors oui c’est bien du 4 trous en 64/104mm… Mais les trous ne forment plus un carré… Un rectangle plutôt ! Tout en gardant le même nom histoire de faire croire que…

naaan ! ah les cons ! ils ont dû bien se marrer en "concevant" ça :rofl::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

mais tu comprends pas ? c'est 14% plus rigide, c'est mieux, ça justifie tout.
Ah et ça empêche de monter des plateaux "standards" en NW qui fonctionnent carrément mieux que les 1ers shimano... roh zut

Si je vois bien. :hugs::sunglasses:
14% plus rigide ? c'est énorme, indispensable ! (En moto c'est pareil tous les ans, ils gagnent des chevaux et perdent du poids. Pour les modèles qui durent longtemps, à la fin, on ne doit pas être loin du poids négatif :slight_smile: )

Je lui trouve des dents un peu cariées à ce grand plateau moi, pas vous ? :grinning:
https://discourse.vttnet.eu/uploads/default/optimized/2X/b/b7f654fa5c1c8dd583cd4709af8452b1c9f607e3_1_375x500.jpg

Ah put… les cons !
Je me souviens déjà d’avoir dû acheter un plateau de 22 pour ce pedalier parce que sur celui de mon précédent vélo une patte ne permettait pas le montage.