Pédales autos ? Orf

Les M520 sont sans cages, me faut des cages ^^

Va pour les MX2 chef ! Mais j’ai un casque à m’acheter avant… :arrow_right:

24.90 des m424, j'ai pas mieux :slight_smile:

Nooooon ! MX2 :smiley:

Veux passer chez Time. Pour rouler avec le bike à Badbike :arrow_right:

Tu prends des mx-2. Pour le casque, file chez Alltricks pour prendre un Urge All-M. C’est vraiment de la bonne camelote, agréable à rouler.

De rien.
Fab’
:slight_smile:

Non mais écoutez-le !
Il dénigre ma taille de roue marketeuse et veut tester mon vélo au point d'acheter des pédales compatibles ! :mrgreen:

Figure toi que j'hésite entre un Allm et le IXS trail RS :stuck_out_tongue:
Ca va finir en pile ou face..

Merci !

C'est bon j'ai compris, je pourrai pas tester ton vélo.. Merci aussi ! :mrgreen:

Pédales Time, et niveau casque je vous recommande le méconnu Casco Cuda, vraiment confortable et bien aéré, made in Germany, pour un look très sympa:

Dans mon club route, il y en a 2 qui viennent de s’acheter des casco. Ça s’est vite transformé en cascouille :slight_smile:

quel pessimisme ... !

Eh ben voilà, j’essaie de vous inculquer la non consommation, et non pas moyen. :confused:

Si t’achètes des Time, tu pourras essayer moins de vélos, la majorité est en Shim’ ou compatible :wink:

J'en suis pas encore à l'achat pour les pédales.
Mais je reconnais voir un paquet de pédales SPD, la dessus tu as raison !

Par contre le casque, ça presse.. Sur la rando de dimanche j'ai eu super mal à la tête, les mousses sont finies ! Bon le jeu de mousses coutent 10/15e je crois, mais même.
Besoin de changement.. ( je suis trop acheteur compulsif ) :confused:

Pis il a déjà tapé quelques fois, dont une un arbre assez 'fort'. Et la peinture tire la gueule..

Sinon le casco, je suis pas fana fana, pis 130e le casque.. Moui :mrgreen:

Rappelle nous combien de frigo et de congélateurs tu as ???!!??? Non, non, c'est juste pour discuter :wink:

Fab'

Tient Fab’, j’ai tiré au sort, je commande le Allm.

J’ai un tour de tête de 57cm, soit entre les deux tailles ( forcément )
Je peux prendre le L/XL ( 57/59 ) ?

C'est pour conserver mes pédales !
:wink:

Très bon choix. Plus je roule avec, plus je le trouve bien. En tout cas, il ne bouge pas, y'a des super mousses absorbantes pour la transpiration, il est plutôt léger. Et au prix où il est vendu chez Alltricks (~60€ c'est une top affaire ! )

Je suis comme toi et j'ai pris le L/XL.

Fab'

Et quand on fait du 60/61 … ben y’a pas de Urge qui fasse l’affaire. D’ailleurs, y’a plein de marques qui n’ont pas de casque assez grand pour mon crâne. Giro ça va. Casco aussi a de grandes tailles je crois.

Merci Fab’ !

Les Notch ont des grandes tailles, j’ai un M ( 54/59 ). Et forcément y’a du L qui va assez loin :stuck_out_tongue:

Le All.M est magnifique, extrêmement confortable, à la bonne taille… Merci Fab’ !

La prestation est facturée 50€. Paiement paypal accepté.

Fab'
:smiley:

J'ai pas de compte Paypal on fait comment ?

Bon bah désolé, je te payerai une bière à Lyon alors ! :pinte: :smiley: