Patrick83 ... présentation

Bonjour à tous(tes)

Je parcours les sentiers du sud (de la France) depuis pas mal d’année maintenant … Après des années de “cross country” … c’est la découverte de la descente dans les montagnes de l’Alpe d’Huez lors de l’été 2000 qui me pousse naturellement vers la version “freeride” du VTT …
Je change progressivement de VTT, abandonnant mon Proflex 856 au profit d’un autre Proflex plus engagé, puis un Montain Cycle en version freeride et un autre en version DH … que je casse lors de ma 1ère Méga et que je remplace par un Kona Primo DH.
Viens ensuite un Specialized Enduro que j’utilise toujours pour les randos “fun” et un “Spe” Demo 8 pour la descente.

2014 fut une mauvaise année … je me casse l’épaule à ma 4ème Méga (ça y est, j’ai décidé, j’arrête la compétition … à 62 piges, il est temps) ce qui me prive de VTT jusqu’en décembre 2014 … depuis … pas mal de soucis et de travaux m’empêche de retrouver mon niveau … mais ça va changer sous peu :smiley:

A bientôt sur les sentiers

salut patrick et re-bienvenue parmis nous ! bon voila deja un beau cv ! un demo 8 ça doit envoyer fort tout ca !

bon et bien à bientot en bas ! ou a digne !

Eh Patrick ! bienvenue ici !

Ce fût un plaisir de te rencontrer lors de ce DigneNet. Pas mal de fois, j’ai pensé à toi ce week-end : ce doit être un vrai plaisir de se retrouver avec son fils pour faire du VTT. J’espère que ça m’arrivera un jour, faut juste que j’attende qu’ils aient fini leurs études pour qu’ils aient un peu plus de temps libre.

Digression totale : s’il y a un groupe social actif qui a plus de temps que les autres, c’est bien les étudiants…

Fab’

Bienvenu par ici, en attendant quelques photos de ce fameux Demo 8.

Bonjour bienvenue ici :+1:

Bonjour Patrick !

Je viens de lire ta présentation qui m’a beaucoup impressionnée :wink:

Bienvenu sur le forum que je découvre également.

Bienvenue à toi !

Patrick…Patrick ??? Hmmmm … Y’a t’y pas un air de famille avec un autre enduriste/descendeur/sudiste ici présent ??

Bienvenue à toi !

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkk !!!
Bienvenue !
:slight_smile:

Fab’

Ben si carrement :slight_smile:

Merci à tous ! .... bon alors .. c'est quand le prochaine rando'net ? :smiley: :smiley:

Pour la ressemblance avec un certain enduriste du sud ... c'est tout à fait certain :mrgreen: ... c'est moi qui l'ai formé ... bon maintenant, c'est plutôt lui qui me montre :mrgreen:

Salut!