hier j’ai fait la Passportes et c’était fabuleux. Je dis ca malgré que j’ai mal partout, mains, les bras, les épaules, le cou, les jambes etc… Ah j’oubliais, j’ai un gros gros bleu à la hanche:).
Il faut dire que c’est la première fois que je participe à une manifestation de ce genre. Je fais du VTT depuis quelques mois e Je suis loin d’etre un spécialiste de descente, mais je crois qu’avec une journée comme ca, on apprend vite:))
J’en rentre à l’instant. Ouaip, il a bien fallu prolonger le plaisir.
Résultat : côté Suisse à chier. De trop longs et insoutenables trajets sur route goudronnée. Coté français nettement mieux, même excellent. La descente sur Morzine ou plutôt les descentes sur Morzines magnifiques.
Moi j’ai pas encore mal, sauf aux coups de soleil. On verra demain pour le reste. Mais je pense que les mains et la nuque me rappellerons à leur bon souvenir.
Par contre la prochaine fois je prends un bike adapté. Parce que ma Duke (oui c’est une m…) a pris du jeu méchamment !
Salut,
Avec 6 de mes potes, nous sommes partis des Gets.
Sous une météo pas très encourageante, mais tout juste pour rouler.
Premiere crevaison d’un tubeless avant d’entamer la descente sur Morzine.
Nous serons 2 à opter pour la PPD de Morzine alors que les autres se contenterons du tracé de la Pass’Portes.
A Morzine, nous zappons le ravito car nous allons directement aux télécabines afin de ne pas perdre top de temps. Bref, on a quand même attendu près de 40 mn. Arrivé en ahut avant de redescendre sur les Lindarets, non prenons la flotte. Pas impressionnant mais juste de quoi detrempé le chemin.
Une fois au Lindarets, la pluie a cessée de tomber. Les nuages disparaitrons en cours de route sur le télésiège pour nous laisser entre voir les parcours. Le reste n’est que succéssion de descentes agréméntées de ravitos assez copieux.
J’ai eu la chance de faire la connaissance de deux gars (dont un ici se reocnniatra). Bonne ambiance et de bien belles parties descendantes filmées avec la caméra sur le casque.
Du pur bonheur. Si si… J’vous jure.
Deuxième participation depuis 2002 et les souvenirs étaient restés intacts.
Vivement 2006.
En vrac:
les ravitos, la fille du télécabine de Champerey, la fille du ravito de Champerey, l’Italienne avant de descendre de Morzine sur les Lindarets, le petit North Shore sur Chatel, les deux filles du telesiège des Mosettes II, les longs simgletracks roulants, la descente au départ de (?) avec les bonnes boses et le jumps depuis une passerelle qui se fini dans le vide, etc, etc…
les parties de bitumes pour descendre sur Champerey et Morgin, pas pris de veste pour la flotte et le froid ( de ma faute ça), l’heure trop tot de fermeture des remontées, et le reste, j’ai oublié car la beauté des paysages fait oublier le reste…