Passage de mon Sacha 10 ans

Bonjour,
je résiste pas à l’envie de vous montrer le passage de mon fils Sacha 10 ans lors de sa dernière épreuve TRJ cette année.

Lien privé : https://youtu.be/I7u4sEhdXTY

Bonne journée !

Le lien est privé, j’ai “cette vidéo n’est pas disponible”

je vois pas non plus la video

Sorry, merci pour vos retours.
Voilà je l’ai passée en “non répertoriée”…

C’est bon ?

ça marche maintenant.

Il envoie sévère dis donc !

1 « J'aime »

Oui, si vous voyiez où il passe ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne sais pas encore si je dois en être fier ou pas. Il ne semble pas conscient du danger...

La conscience du danger vient souvent avec la douleur des chutes (le cerveau apprend comment ça fait mal).

Si tu veux qu’il se calme, ne lui dit pas qu’il va se faire mal (dans sa tête il pensera “meuh non”), mais plutôt qu’il te fait peur, ça porte nettement plus.

Il ne me fait pas plus peur que cela mais c’est vrai que je me dis “si il tombe ça va lui/me faire drôle” !

C'est fugace (ou t'es pas réactif :wink: ) mais oui il envoie, vache !
Sûr que si chute il y a un jour, il sera plus "réfléchi".

Ce n'est pas moi qui filme, j'ai réussi à avoir la vidéo hier.
Même si je roule pas énormément avec lui c'est vrai que les fois où l'on sort ensemble je suis toujours impressionné. Il passe à des endroits ! Et il enquille 25 km et 500 m D+ sans aucune difficulté !

les gamins, ils ont pas peur sur les sauts…
Dans le technique ils sont en general plus prudent, en tout cas c’est le cas de la mienne.
Bon moi le D+, elle aime pas ca, mais elle est arrivée a faire du presque 2000m de D- en une journée.

Euh ne généralise pas @hpman83 !
Sur ces deux compét il colle presqu’une minute (sur 1 grosse minute de descente !) au second. Preuve que tous les gamins ne sont pas à l’aise en descente et aussi sur les sauts.

Lui est aidé je pense avec son Specialized semi-rigide XS en roues 27,5 pouces. Ceci dit la moitié des enfants sont en 27,5 maintenant.