Parlons fesses!

Ben perso, entre un petit coup de bistouri qui va soigner instantanément le truc et se gaver d'antibios en priant pour que l'abcès de résorbe avant de chopper une septicémie, je choisi le bistouri.

1 « J'aime »

Bah... pareil... mais vu qu'il y avait de la fièvre j'aurai pas échappé aux antibios de toutes façons donc bon... mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas échapper au bistouri non plus... Dès fois qu'en ouvrant il y a plein de petites araignées qui sortent. :stuck_out_tongue:

et

Va falloir innover chez VTTnet et proposer un BistouriNet :face_with_peeking_eye: :peach:

:vttdoor:

2 « J'aime »

Mode provoc : ça s’appelle un route net ?

Ah oui j’allais oublier le smiley :vttdoor:

La dernière fois que j'ai choppé un furoncle c'était en VTT.
Et il me semble que Carquo a fait aussi du VTT le week-end dernier.

C'est pas un smiley ça.

T’as pas pigé la vanne, bistouri -> outil chirurgical -> seringue ->piqure -> dopage -> route

Bon d’accord y’a que dans ma tête ou le raccourci bistouri -> seringue a fonctionné

Et pour le dernier dopage -> route j’ai prévenu, mode provocation

Mouai sauf que perso j'ai senti le bordel que le mercredi soir alors que ça faisait 5 jours que j'avais pas touché au vélo. Et le doc est à peu près sûr que ça vient d'une bestiole.

Va falloir changer ton pseudo en @Spiderman :spider_web:

Mais au moins est ce que tu as chope des super pouvoirs? C'est pas ca qui arrive quand on se fait mordre par une araignée?

Bah si ce sont des supers pouvoirs VTTesques, faut que j'arrive à remonter sur un VTT.
Cela dit, au randonet, à un moment, j'ai réussi à mettre la pression à @Chaneyvroum sur une descente... :man_superhero:

Si c’est J1 ça ne compte pas .
Il était au fond du trou (le pauvre)

Mais laisse moi rêver bordel ! La prochaine fois je t'englue le pédalier de toiles d'araignée ! :metal: :metal:

6 « J'aime »

Tant que ce n’est pas de balles de golf, tennis ou kiwi

J'y échapperai pas. Le premier doc qui m'a dit d'attendre, je le sentais pas... Je suis allé voir un autre doc, qui a un peu charcuté le bordel pour voir mais qui m'a confirmé ce que je supposais : trop attendu, le truc a durci. Faut voir un chirurgien...

C'est fou quand même. 4 docteurs m'ont osculté, et aucun n'a dit pareil...

Bref, 2 trous du cul maintenant et toujours une balle de golf sous le fesse. :partying_face:

La prochaine fois, je le fais à la tom2, une aiguille et plouf.

Mieux qu'un feuilleton TV de FR2 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Plutôt un feuilleton radio...on n'a pas les images :grin:

Et mieux vaut pas les avoir
:vttdoor:

2 « J'aime »

drainer des abces et sortir une lame chir, disséquer , filer des anti bio et surtout regarder :face_with_peeking_eye: :scream: savoir si c 'est collecté ou non , je connais un mec qui fait ça mais de l'autre coté du tube digestif, heureusement que j'etais pas la, chacun son coté apres tout !

ce sont les réseau wifi qu'on connecte, les abces c 'est collecté, une belle collection de pue, (j'en ai une belle collection tiens ! )

Veuillez me désinscrire immédiatement de ce forum !! :woozy_face:

3 « J'aime »

Je relance le sujet pour prendre des nouvelles de @Carquo.
Tu en es débarrassé ?

J'y pense parce que j'en ai choppé un depuis hier. J'avais une petite irritation au c.. le week-end dernier. Ensuite j'ai fait 9 heures en selle en deux jours, sous le cagnard. Ça n'a pas raté: ça s'est transformé en abcès.
C'est décidé, je vais m'acheter de la crème préventive.