Parlons du Rockrider 9.2

Bonsoir !
Je voudrais acheter un VTT de chez Décathlon, un Rockrider 9.2.
J’aimerais savoir si c’est un bon choix.
Si quelqu’un en possède un, pourrait-il me répondre et me dire les qualités de ce VTT?
Par rapport à un 6.3, le système de suspension neuf, amortisseur et fourche.
Est-il vraiment beaucoup plus efficace?
Que pensez- vous de la fourche (modèle -Révélation de Rockshox)??
Merci beaucoup.
J’attend vos réponses.
Vincent

Pourriez vous répondre?? :wink:

Ben j’osais pas répondre, j’ai pas de 9.2…
Par contre, j’ai roulé avec un gars qui en a un -ancien- et qui trouvait la suspension vraiment bien.
comparé au 6.3, c’est le jour et la nuit, entre un vrai antipompage a excentrique pour le 9 et un monopivot basique pour le 6, la Revelation, rien entendu de mauvais sur cette fourche (je n’en dirais pas autant sur les suntour xcm et Rock shox recon que j’ai pu tester… )
En résumé, le 9 par rapport au 6, c’est pas que du marketing, c’est réellement mieux. Après, c’est le pilote qui compte.

Merci beaucoup :smiley:

Salut,

Je roule avec un 9.2 mod. 2008 avant j’avais un 9.1 mod.2006.
Je suis convaincu totalement par le système anti-pompage N.E.U.F. Pour te dire j’habite la Suisse ou il n’y a pas de magasins Déca, les gars que je croise et qui ont essayé mon 9.2 restent bluffés. Quand je leur parle du prix 1300€, là ça les laisse pantois!!!Tu parles, ici, rouler sur un bike équivalent en terme d’équipement et de qualité à moins de 3000€ ça n’est pas possible, de plus ils sont tous en Cannondale, Scott, ou Spé…
Sinon 1500 km depuis ce printemps sur des chemins bien cassants, pas un problème…

  • la selle
  • les pédales d’origine
  • la couleur unique
    +rapport qualité/prix
    +système anti-pompage NEUF
    +équipement
    @+