Paré pour l'aventure !! :-)

Ce soir surprise devant la porte : j'ai reçu mon nouveau joujou !
Je l'ai rentré pour le sécher un peu. Il contient encore un peu de sable du bassin d'Arcachon, c'est émouvant :wink:
Il est beau (et long) comme un camion !

La descente du Rhône du Léman à la méditerranée ?
Des balades dans les calanques ou sur le littoral Corse ?
Le tour du lac d'Annecy ?
Une rando à Aiguebelette ?
J'ai plein d'envies.
Depuis le temps que j'en rêvais, je suis trop heureux !! :slight_smile:

Ah ça peut être sympa de te suivre en vélo ! Mais ça se fait en canoë ?

Sinon comme on dit : Profites Lapin !!!

Mais ça se fait en VTT ? :question:
Ça m’a l’air un peu compliqué non ?

En VTT non, mais en vélosacoches oui en suivant la via Rhona.

Ah !!! Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :slight_smile:

Fab’

Ça doit être sympa aussi. C’est balisé tout du long ? Ça suit le court du Rhône au plus près ?

Problème d’un duo kayak vélo : tu vas bien plus vite en vélo. Un kayak c’est 5 km/h, voir 10 km/h quand t’es en forme et qu’il y a du courant.

Il est venu à la nage ?? :wink:

Non, mais c'est une occasion, il était kayak de test chez un vendeur. Il a donc servi il y a peu, et il était encore humide à l'intérieur.

En attendant de pouvoir naviguer, je me demande si je pourrais m'en servir de luge dans mon jardin ? :mrgreen:

Non pas complétement, mais il existe pleins de traces. C’est assez proche du court du fleuve sur une grande partie du parcours.

Effectivement, ca oblige à de petites étapes en vélo.

C’est pratique pour franchir les gués, mais ça n’a pas l’air d’avancer bien fort sur l’eau pour envisager de la rando :wink:

Chaque jour en surfant sur le net, je m’émerveille sur la capacité de certaines personnes à passer du temps à bricoler des trucs inutiles :unamused:

Avec le réchauffement climatique, il pourrait y avoir un vrai marché en Hollande 8)