ToM2
Février 23, 2015, 6:59
1
Ce soir surprise devant la porte : j'ai reçu mon nouveau joujou !
Je l'ai rentré pour le sécher un peu. Il contient encore un peu de sable du bassin d'Arcachon, c'est émouvant
Il est beau (et long) comme un camion !
La descente du Rhône du Léman à la méditerranée ?
Des balades dans les calanques ou sur le littoral Corse ?
Le tour du lac d'Annecy ?
Une rando à Aiguebelette ?
J'ai plein d'envies.
Depuis le temps que j'en rêvais, je suis trop heureux !!
Ah ça peut être sympa de te suivre en vélo ! Mais ça se fait en canoë ?
Sinon comme on dit : Profites Lapin !!!
ToM2
Février 23, 2015, 7:28
3
Mais ça se fait en VTT ?
Ça m'a l'air un peu compliqué non ?
En VTT non, mais en vélosacoches oui en suivant la via Rhona.
Fab
Février 23, 2015, 10:24
5
Ah !!! Ton enthousiasme fait plaisir à voir !
Fab’
ToM2
Février 24, 2015, 5:58
6
Ça doit être sympa aussi. C'est balisé tout du long ? Ça suit le court du Rhône au plus près ?
Problème d'un duo kayak vélo : tu vas bien plus vite en vélo. Un kayak c'est 5 km/h, voir 10 km/h quand t'es en forme et qu'il y a du courant.
ToM2
Février 24, 2015, 8:38
8
MrsFreeze:
Il est venu à la nage ??
Non, mais c'est une occasion, il était kayak de test chez un vendeur. Il a donc servi il y a peu, et il était encore humide à l'intérieur.
En attendant de pouvoir naviguer, je me demande si je pourrais m'en servir de luge dans mon jardin ?
Non pas complétement, mais il existe pleins de traces. C'est assez proche du court du fleuve sur une grande partie du parcours.
Effectivement, ca oblige à de petites étapes en vélo.
ToM2
Février 25, 2015, 8:13
11
C'est pratique pour franchir les gués, mais ça n'a pas l'air d'avancer bien fort sur l'eau pour envisager de la rando
Chaque jour en surfant sur le net, je m’émerveille sur la capacité de certaines personnes à passer du temps à bricoler des trucs inutiles
Avec le réchauffement climatique, il pourrait y avoir un vrai marché en Hollande