parcours transvesubienne

bonjour,
y a t’il des coureurs ayant fait la transvesubienne cette année et celles jusqu’a 2003. ceci afin de comparer les 2 parcours.
mieux pourquoi?
moins bien ?
plus dure?
moins dure?
merci de vos reponses.

On etait plusieurs de Vttnet en 2003, en ce qui me concerne j’ai pris un pied fou. 5h45 en ce qui me concerne, je trouve ca nickel après 6h je suis mort en général.
T’y étais aussi ?

En 2004 elle a été assez critiquée, trop de passages infranchissables meme en descente et 2 à 3h de parcours en plus.
Celle de 2005 a été appréciée, il manquait juste la genialissime descente du Cros D’Utelle, qu’on aura malheureusement plus à cause d’accessibilité par les secours. C’était un peu plus long quand meme.

En 2006 j’y retourne c’est sur.

salut
oui j’y etais en 2003, mais je termine loin vers la 65e place (coup de chaleur depuis la veille)
je n’est pas fait le 2 dernieres et je participerais en 2006.

Bah, pourquoi loin, il y avait plus de 200 gus au depart, perso je suis content de ma place 75 avec une crevaison…

ben loin, parceque ma meilleure place est 15e scratch avec une tres longue reparation d’une crevaison (7mn et 7 places de perdues) + 1 minute de penalite pour etre arrive apres le 50e le samedi (55kms), sans prob avec mon temps j’aurais fais 7e. Mais bon c la course. C’etait en 1996.
c’est deja loin.
j’aimerais bien terminer dans les 40 en 2006, vu que je ne roule pas autant qu’avant je revois mes perfs a la baisse. Mais c surtout pour participer et me faire plaisir la place c’est secondaire.

15 sur la transvé’, respect ! en 2003 j’étais vers 60 si mes souvenirs sont bons

merci PAB.