Ouh...le petit joujouuuu

Bonsoir,

M’ennuyant encore…(eh oui)

C’est parti pour un autre projet…

Mais cette fois, je fais français!!!

Je repars à zéro avec un…Labyrinth Minotaur!!!

Je l’ai commandé aujourd’hui,il arrive bientôt et la on le suivra pas a pas…

La bise…

3 « J'aime »

Désolé les gens!

Le colis se fait tarder, je ne peux vous montrer la bête de suite…mais elle est dans les clous…ça arrive!

Et tu as choisi la couleur pour celui là ? On sort les lunettes de soleil :sunglasses::wink:

Alors pour celui la…entièrement d’origine!!!

Comme celui la…

2 « J'aime »

Il est la!!!

On me découvre demain ensemble!

La bise!

Bon!!!bah y a du boulot !!!

Ca me fait mal au cœur quand je vois à quel point les propriétaire de vtt n’en ont rien à cirer de leur montures.

C’est consternant!

Mais bon, ça va être un super projet!!!

La bise…

1 « J'aime »

bah c’est un velo de DH qui a servi… En DH, faut pas s’attendre que ca reste nickel non plus.

2 « J'aime »

Exactement !

C'est un vtt si les pets de peinture te font peur y a la trottinette c'est moins traumatisant pour le matos :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça veut juste dire que le précédent proprio a roulé . Sur le mien le plus gros pet je l’ai fait dès la 1ère sortie. (Trop impatient de rouler , j’avais pas suffisamment protégé )

C’est un vtt, pas un route .

Ou encore le vélo de route

Ah oui!je vois où vous voulez en venir, mais ma réflexion part sur un autre chemin…

Il ne s’en est pas occuper depuis qu’il l’as acheté en 2012…donc pas de maintenance!!!

J’ai essayé de dévisser les vis de la biellette…une catastrophe!!! Ca as cassé les pas de vis Btr en alu direct,même chauffé et lubrifié …rien a faire…

Je dois tout changer.Dommage pour cela.

Ne vous inquiétez pas je sais très bien comment un vélo s’use les gars lol…c’était pour montrer l’état général après 7 ans de non entretien.

En même temps je l’ai eu à 70 euros je trouvais ça… comment dire…plutôt bon marché

Photo des vis foiré

@Chaneyvroum t’es un marrant toi

Je peux être marrant oui, et con ça aussi je sais l’être !

Ce dépend le degrés…

Franchement vu l’âge du vélo ça va !

Oui ça va ...j'ai pu extraire les vis du haubans avec un décapeur thermique...clé btr de 14mm :scream::scream::scream::scream:

Je me suis fait pipi dessus limite en le démontant..mais bon ça y est on va pouvoir l'attaquer...demain pose de depapant industriel et ponçage.

Ah du coup tu le repeints alors ? Un choix de teintes ?

@RouelibrE

Ah oui je le repeins…c’est sur j’ai même deux ou trois retouches au sinto à faire pour égaliser des impacts…

Je le fais d’origine sauf que le rouge Ferrari c’est pas mon truc…je le fais blanc glacé et rouge vermillon…ça collera nikel avec l’anodisation bielle et patte de derailleur

Salut a tous je suis désolé je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour ce post.

Le bike a évolué depuis et même fini et je suis bien content...mes cuisses aussi.

Même si ce n'est pas sa phase finale car il va changer de couleur et de frein.

La bise...

3 « J'aime »