Organiser des courses de VAE ou Overboard

J’adore faire des courses (à pied, en vélo), j’ai pensé à en faire en VAE, mais les prix sont intouchables pour moi.
Donc j’ai pensé à faire des courses de overboard en hoverkart car c’est bien moins cher, c’est plus récent et plus fun aussi.
En fait c’est un siège avec deux roues que l’on fixe sur un overboard qui se transforme un kart.
J’en ai parlé avec des copains et on aimerait faire organiser un grand mario kart où tous les participants devront se déguiser…
Maintenant, je voulais savoir si vous aviez quelques astuces à me donner pour gagner les différente courses et comment les organiser si vous l’avez déjà fait.
J’ai déjà commencé un régime afin de faciliter la tache à l’overboard, et j’ai choisi un hoverkart hyper léger.
Je ne pense pas que l’on va autoriser des modification de moteurs car à ce moment la concurrence ne sera plus loyale.
Il faudra que les caractéristiques des overboard des participants soient très proches.
Merci

Edit Modération: Sans l’url vers un site marchand, le message ne perd rien de sa pertinence :wink:

Overboard … t’es plus tout à fait dans le sujet du forum, pas sûr que tu récupères des masses de réponses :wink:

Over…the…board/bar
Y en a qui sont très forts à ça