Orange Patriot FR 2003

Rapidement:

150mm ar, Fox Vanilla
130mm av, Manitou Sherman Firefly

Transmission tout XT, pedalier/boitier Race Face Turbine/Evolve Fr
tige, potence Thomson, cintre Answer Protaper or
freins Hope Mini 185/200
Jantes Mavic D3.1 sur moyeux Hope Bulb

Poids: 14.5kgs en Michelin Hot UST, fragiles pour ce type de vélo il parait, mais bien en rando dans les terrrains pas trop rocailleux des Vosges.

Et d'autres tofs ici, un peu lourdes celles là :unamused:
vttnet.org/site.php?id_syndic=19
vttnet.org/site.php?id_syndic=30
vttnet.org/site.php?id_syndic=27

j'ai roulé damedi après midi avec un ami qui possede aussi un Orange et il saute un peu partout avec son bike
voici la bête en dessous
*

Ah, c’est un Five ca, le vélo que je prendrais si je me montais un Enduro.
Il est beau aussi, c’est sur, mais j’aurais peur de le casser :laughing:

En gros c’est le meme cadre, mais le patriot est renforcé de 1kg d’alu…

nice nice en rose sa flasherais plus :unamused:

tiens j’ai une connaissance qui a cassé son patriot à deux endroits…bras arrière et tube horizontal… orange prpose une réparation en resoudant pour la partie avant et changeant le bras arrière… :open_mouth:

Bah, en fait après avoir eu des vélos bleus, jaunes et rouges, j’avais envie d’un peu de gris, mais ca va, il est pas trop triste comme le Merlin de Karlus… :stuck_out_tongue:

Tiens tu devrais monter un cintre Planet’X vet fluo et une selle zèbre sur l’Extralight, ca serait plus fun !!

Sinon sur la garantie c’est clair que c’est pas les mieux, mais je pars du principe que c’est du costaud à la base, dinc vu que j’en fais un usage modéré par rapport à beaucoup, ca devrait tenir…

sa garantie était dépassé de quelques moi, il va donc devoir lâcher quelques livres. le gars n’est pas un sauteur mais il participe a des maxi-méga de temps en temps et fais son petit 100 kg…enfin tu le connais vu qu’on était à la transvé ensemble

Ah zut, Bucheron a pété son cadre, ca m’étonne, c’est vrai que son usage c’est pas du sautage de barres de 10m, vais faire attention moi…

le Patriot en orange, c'est pas mal non plus :wink:
http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=2212

Héhé c’est mon garage ça :smiley: Et mon ancien bike :wink:

Voila, il a eu sa Z1 150 toute neuve...
Les stickers font un peu jacky, sont collés un peu à l'arrache,, ca pourrait s'assortir mieux avec le vélo, mais au niveau fonctionnement ca sera nickel comme ca !

L'est bo tout plein ton velo comme ca !!!!! :aime:

Quand est ce qu'on fait une sortie ensemble ?

Olive Pyreneen en Alsace
ps t'as pas un soucis de transmission ?

Oh, un revenant :smiley:

C’est pas sa roue normale, c’est celle du Spec, je l’avais montée à l’arrache pour bricoler sur la fourche.

Le moyeu jaune avec la selle rouge ca fait un peu clown faut dire :unamused:

Euh, quand c’est qu’on roule je sais pas, tu viens à Todtnau le 28 mai ?
Tu fais la Passportes eventuellement ?

Salut Nico :coucou:

ca fait un moment effectivement :wink:

Je sais pas encore si j’y vais ! Je voulais faire Saulxure (5 juin) itoo, mais mon projet passe en prod la semaine entre et je sais pas encore si je suis d’astreinte ou pas :frowning:

Pour la PassPortes, ben je devais y aller avec Lenny, mais un repas de famille m’en empeche :frowning:

Sinon ca change bocoup la Z150 sur le patriot ? Ca vaut l’investissement ?

Olive Pyreneen en Alsace

Euh, pour les impressions faudra attendre un peu encore, j’ai un petit souci avec le jeu de direction, j’ai pas pu vraiment rouler avec encore.
A priori ca donne tout de suite une position plus dh, mais avec l’ETA ca passera nickel en montée.

De toute facon va falloir du bon gros terrain pour vraiment me rendre compte.

Pfiou bizangoo je savais pas que tu trainais ce genre de machine dans ta cave ! :stuck_out_tongue: 8)