tiens j’ai une connaissance qui a cassé son patriot à deux endroits…bras arrière et tube horizontal… orange prpose une réparation en resoudant pour la partie avant et changeant le bras arrière…
Bah, en fait après avoir eu des vélos bleus, jaunes et rouges, j’avais envie d’un peu de gris, mais ca va, il est pas trop triste comme le Merlin de Karlus…
Tiens tu devrais monter un cintre Planet’X vet fluo et une selle zèbre sur l’Extralight, ca serait plus fun !!
Sinon sur la garantie c’est clair que c’est pas les mieux, mais je pars du principe que c’est du costaud à la base, dinc vu que j’en fais un usage modéré par rapport à beaucoup, ca devrait tenir…
sa garantie était dépassé de quelques moi, il va donc devoir lâcher quelques livres. le gars n’est pas un sauteur mais il participe a des maxi-méga de temps en temps et fais son petit 100 kg…enfin tu le connais vu qu’on était à la transvé ensemble
Voila, il a eu sa Z1 150 toute neuve...
Les stickers font un peu jacky, sont collés un peu à l'arrache,, ca pourrait s'assortir mieux avec le vélo, mais au niveau fonctionnement ca sera nickel comme ca !
Je sais pas encore si j’y vais ! Je voulais faire Saulxure (5 juin) itoo, mais mon projet passe en prod la semaine entre et je sais pas encore si je suis d’astreinte ou pas
Pour la PassPortes, ben je devais y aller avec Lenny, mais un repas de famille m’en empeche
Sinon ca change bocoup la Z150 sur le patriot ? Ca vaut l’investissement ?
Euh, pour les impressions faudra attendre un peu encore, j’ai un petit souci avec le jeu de direction, j’ai pas pu vraiment rouler avec encore.
A priori ca donne tout de suite une position plus dh, mais avec l’ETA ca passera nickel en montée.
De toute facon va falloir du bon gros terrain pour vraiment me rendre compte.