on ira tous tous à ..Maredsous

normalement départ entre 8h30 et 9h00 pour moi. ca sera sur le parcours de 42 KM à allure cool et en vélo solo…

des partants?

Moi je serai pas de la partie mais au cas où, certains BMB y vont :smiley:

b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=2087

Les Schtroumpfs y vont. Mais pour moi départ vers avant 8.30 sur le 42. Si jamais tu dépasses une nana avec une veste bleue et rouge sur un viper ltd edition, en train de râler ou de tomber, c'est moi :unamused:

Sinon, en général à Maredsous on fait la fermeture du bar (en 2003 on est arrivé il faisait encore nuit et on est repartis il faisait déjà nuit :slight_smile:)))

Pour nous repérer à la buvette : cherche les vestes bleu foncé avec inscription blanche dans le dos : Blue Bikers La Bruyère.

A dimanche,

Schtroumpfette

En principe je serai là aussi, je devrais être là pour 9H00

Les Blacks seront là aussi (en tout cas au moins un… :unamused:).
Rendez-vous en chemin ou à la buvette. :laughing:

Fab, tu pourras récupérer ton tee-shirt. :stuck_out_tongue:

A+

BlackB

Pour les Blacks, il y en aura au moins deux puisque je serai là...

En ce qui concerne le t-shirt, aaaaargh, qu'est-ce qu'il est beau :laughing: :laughing:
Stéphane

il sont pres les t shirt?

On ne dit pas "ils sont près les t shirt"

On dit "ils sont beaux" !!!!!! :laughing: :laughing: :laughing:

j’ai hate d’avoir le mien alors

je serais surmetn a la rando de nalinne le 26
gargamel ty sera

Bon.

Dimanche, au vu des prévisions météo et vu que j’ai 2 équipiers qui ne sont pas forcément équipés pour affronter les rigueurs d’une rando hivernale (z’avez déjà essayé de trouver un cuissard long et une veste en gore-tex pour un gamin de 5 ans ? :slight_smile:, les chances de me voir sur un vélo à Maredsous sont fort minces (pas comme Manu, donc…).

Hoooo… Dommage, s’exclament en choeur les pôv’malheureux qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir leur beau t-shirt…

Mais…

Il n’est pas impossible que je passe faire un petit tour entre 11h et 12h du côté de la buvette… :slight_smile:

Donc, pour ceux qui viennent rouler, n’oubliez pas d’aller y faire un tour après… :slight_smile:

A dimanche,

André

PS/“Vrouille”: Normalement, je vais à Nalinnes le 26. Mais bon, normalement, hein… :slight_smile:

alors,?

chouette rando pour moi, parcours sympa et connaissance de la bande des cyclotouristes de Meux 8)

cyclotouriste :open_mouth: ca fait 3 ans que l’ont est plus avec :smiley:

Le parcours était superbe je trouve, mais très glissant, pas facile pour une cyclotouriste dans mon genre :laughing:
En tout cas quelle jolie région pour rouler, je ne m'en lasse pas...
ça a bien été jusqu'un peu après le 2ème ravito, mais la montée sur Montaigle m'a liquidée et après je n'étais plus bonne à rien.

Schtroumpfette

ah, moi je trouvais que c’était un parcours de gnognotte. D’ailleurs je l’ai dit à Fernand quand je l’ai vu au deuxième ravito… :wink:

ah, moi je trouvais que c’était un parcours de gnognotte. D’ailleurs je l’ai dit à Fernand quand je l’ai vu au deuxième ravito… :wink:

Ouais, mais toi c'est à cause des kilos qui commencent à fondre, pas à cause du parcours :laughing: