Tu es bien arrivé BlackB ?
Je suis arrivé vers 13H45, les 2 sauvages m'avaient lachés , bon j'ai une petite excuse à 2 euros, j'ai crevé
Sinon, rando exceptionnelle et en plus avec une météo pareille, c'était le top.
Nadine, tu me dira où tu as mis tes photos ? Tu es bien rentrée aussi ?
Oui, bien rentré
En fait moi aussi j'ai mon excuse... j'ai déraillé...
Mais de toute façon j'aura pas pu garder ce rythme jusque la fin, quand j'ai rattrapé Nadine après le deuxième ravito, je suis resté avec elle et j'étais tellement grillé que j'avais du mal à la suivre.
La rando était effectivement exceptionnelle, la plus belle que j'ai faite en Belgique cette année.
Bon ben moi j’ai pas fait le 65 mais le 45 et bien je suis comme vous, c’est pour moi la meilleure rando à laquelle j’ai participé cette année.
Le parcourt était tout simplement merveilleux, vivement l’année prochaine que l’on remette ça
Ouais bon, sympa mon mari, mais bon c'est vrai qu'il faut être méchamment grillé pour avoir du mal à me suivre ... et pourtant ce fut le cas (gnark gnark gnark )...
Oui Fab je suis bien rentrée (en traînant le BlackB épuisé derrière moi ).
Mes photos ? mouarf, y en a pas beaucoup, la rando était trop bien, pas envie de s'arrêter... mais les rares que j'ai prises sont ici : http://users.skynet.be/blue-bikers/page46.html
Un grand moment de solitude pour le biker en bas à droite sur la dernière photo...
Ha c'est amusant ça. Ce sont des photos qui auraient pu être prises lors de la dernière Fagnet. Je reconnais Olloy, Vierves, ...
C'est bête j'y suis passé aussi à Olloy ce dimanche. Et sur deux roues encore bien bien que motirisées. Mais trop tard pour croiser les bikers fourbus puisqu'il devait être 15h00.
Moi aussi j'avais prévu ça, mais j'ai vu qu'il y a un X-Free à Godinne le même week-end, avec un 70 km vtt ou alors un duathlon, alors du coup j'hésite un peu. On verra...
Ah mais je me trompe, le X-Free c'est ce week-end là, le 25.
Pas réveillée la schtroumpfette
A Anderlues je n'ai jamais fait la grande distance alors je ne peux pas juger. Je vais tester cette année. Mais si Fab te la conseille ça doit pas être mal, il est assez difficile en matière de rando