Old School et compagnie

En parlant de Old School, ce matin au retour sur les quai j’ai croisé un papa qui roulait avec son fiston, un petit mome de 6/7 ans. Le gars roulait sur un Sunn de la belle époque, un des tout 1ers, avec Obsys en 1" et freins canti. Le spad était amoureusement retapé on l’aurait cru sorti du carton ! “Un des tous 1er qu’il m’a dit”. Ca tombe bien moi je roule avec un des tous dernier :confused:

Un kern ? :unamused:

Une petite photo s'impose :mrgreen:

Hélas nous roulions tous les deux. Point de photo donc.

Je voudrais bien avoir un avis sur le Kern, si c'est possible ?

Vu ce que dit RL, c’était pas un Kern mais un Sunn de la première époque, genre un 5000, ou un titane.

Le Kern, ben c’était un très bon tout mou, confortable qui existait en 140 et 160 de deb. Les premières versions (je n’ai plus les années en tête) avaient le bras oscillant très fragile. ça marchait bien, mais on fait beaucoup mieux maintenant et je trouve que ça manquait de rendement. ça n’a rien de mythique collector comme spad.

Je pensais au VTT de Rouelibre !

Je n'ai jamais eu de "tout mou" en Sunn, je ne voyais pas l’intérêt là où je vivais, je ne me déplaçais pas beaucoup non plus (sur terre) pour avoir ce type de machine.

Tiens, c'est fort possible que je vienne avec un Sunn vendredi prochain, un petit 5000 customisé ou alors un Peugeot 1000 Team Line Grisley... Compte tenu de la météo qui s'annonce, je crois qu'il sera raisonnable de se contenter d'un Berck/Le Touquet/ Etaples/Berck par les pistes cyclables.