Old is, but gold is : Feu mon SCOTT G ZERO

Lui et moi on en a eu des aventures. Au départ pure machine de XC avec 80mm de débattement, je l'ai petit à petit transformé pour en faire ce qui ressemblerait à du all moutain aujourd'hui.

La fourche à débattement variable Magura Phaon. Un amortissement parfait, avec un freinage en fin de course. Confort et efficatité, bien meilleure que la Bomber qui équipait avant le Spad.

Magura HS 33 de 2eme génération avec jande céramique. A part dans le trés humide ça valait des freins à disque.

J'ai revendu le vélo il y a qq années mais je garde un excellent souvenir d'une machine, stable, sécurisante et confortable.

c 'est marrant le design du premier genius était assez proche.
ce sont les feins magura hydraulique ?

On peut immaginer qu'ils avaient repris la géométrie en y intégrant une nouvelle cinématique à l'arrière. Le Génius était aussi haut comme vélo.

Tous les Magura sont hydrauliques :wink: Freins HS33 ....Tous les détails sur VTTnet ici

rahhhh j'ai eu la même bestiole :smiley: :pinte:

une géométrie à la con, je me demande encore comment j'ai pu faire le roc d'azur avec ce spad,mais bon joli montage sinon :wink:

Il est vraiment magnifique en tout cas !

Fayotez pas trop, ça se voit :smiley: magnifique, pfffff :mrgreen:

Nan, nan, nan, ils ont raison, c'est juste factuel : ce spad était magnifique. C'est juste une constatation :stuck_out_tongue:

En fait, BadBike et frenchfever ce sont des comptes fakes que RL se crée pour se faire mousser :-p C'est un véritable pervers en fait :slight_smile:

Fab' :wink: