[OisansNet 2] Les news, les CR, les zimages, l'ambiance ...

Hello les filles,

Bon, j’ai posté quelques photos mais pas encore fait de CR, faut dire que taper sur un smartphone, ce n’est pas toujours très simple :wink: Comme d’hab’, voilà un lot de souvenirs du week-end, d’émotions ressenties… Je commence par les trucs de ronchons :wink:

• joli village, gîte correct avec bouffe plutôt grasse et moyenne, patronne… euh… comment dire… :-/
  • on a enfin reçu les maillots, 3ème génération… Ils sont beaux, confortables mais terriblement fragile, ils ne feront pas une saison en roulant avec uniquement aux RandoNets :frowning: A suivre…
  • le 29" c’est comme le 26" en fait. Il faut des cuisses pour le physique et une grosse paire de bolocks pour le technique.
  • un randonet Brupien reste un randonet Brupien : une fois que l’on a poussé pendant 1h, il ne reste qu’une heure de portage :stuck_out_tongue:
  • les paysages sont justes magiques, les fleurs, les roches, les troupeaux de vaches, les marmottes, les vautours, les brebis, le gardien du troupeau, etc. c’était génial ! :slight_smile:
  • Denis qui se marre tout le temps, même quand c’est son anniversaire 2 jours de suite :slight_smile:
  • JB le nouveau… alors… comment dire… la casquette Colnago bien relevée sous le casque… bon… qu’on ne t’y reprenne pas :slight_smile:
  • Jean-Phi et Carbone qui comparent l’odeur de leur buff remplis de transpiration ! :smiley:
  • Presque aucun pépin mécanique : juste JB et son pneu déchiré sur le flanc… même si ma fourche ne fonctionne toujours pas très bien mais… vu mon niveau, un peu plus ou un peu moins d’efficacité, c’est pas ça qui joue :stuck_out_tongue:
  • Carbone à la rue physiquement, techniquement… :frowning:
  • RL qui a une putain de caisse, c’est dingue… Ca doit être l’entraînement VAE :stuck_out_tongue:
  • après les groupes petits molllets et gros mollets, on a parié pour un nouveau groupe d’ici 2 ans : mollets nucléaires :smiley:
  • le panaché ré-introduit par Biz’ lors du DaboNet est en train de s’imposer comme la boissoNet. Ca craint.
  • VTTnet qui regarde du foot, ça craint (bis) :stuck_out_tongue:
  • Serge, on a vu une brebis égorgée en travers d’un chemin : devrions-nous dire “brebis up” ou “brebis hop” ? :wink:

Merci à tous, et en particulier à Brup, pour ce super week-end.

Fab’

Euh.... 1m89 ?!?

Fab'
:smiley:

'culé, 'culé, 'culé... :wink:

'culé, 'culé, 'culé....contre-pari tenu !!! :smiling_imp:

Une autre information importante de ce WE : Benoit Kolyn serait mort (vous êtes sur que c'était une brebis ? :smiley: ). J'ai bien vu une vague sortie de guibole à un moment, mais c'était à contre jour, j'suis pas bien sur... :wink: Pour le reste, passage quasi parfait de vi.... d'épingles, superbe, souple, félin ,manoeuvrier. Enorme quoi !! Non épiscopal...Non mieux encore : HULKISIME :stuck_out_tongue:

Images Owncloud

Houlaaaaa... il va falloir rectifier ça lors du prochain randonet :pinte:

Ha vous connaissez quand même Colnago, j’ai eu un instant très peur …
JB serait pas d’origine flamande, y a que eux pour mettre une casquette comme çà et bruno D :wink:
sinon ca devait être beau, dur mais beau, ca me donne presque envie de me remettre au vtt :slight_smile:

pffff, c'est mal nous connaitre :wink:

C'est une marque de cigarettes ? :arrow_right:

A 1ere vue non, il serait plus Normand.

Pourquoi "presque" ? C'était un truc de petits mollets, la preuve je l'ai fait :smiley:

B'soir,

Je regardais mes photos, automatiquement téléchargées sur mon compte Google+.... Ils sont trop forts chez Google, ils s'amusent à appliquer des filtres sur certaines.
Regardez ça, c'est pas mal quand même, non ?

Question a 2 cents: les parcours faisaient quel D+ et quelle longueur?

Ah yes ! Moi je croyais que c'était moi qui avait touché à un bouton qu'il fallait pas ... la fonction doit être nouvelle, j'ai eu le même coup ce matin.De quoi j'me méle M'dame Gogol ??? :

Ce fut un excellent début de week end VTT sur des jolis chemins dans des paysages grandioses et un groupe excellent ! Merci a tous pour ce week-end notamment à BruP pour l’avoir organisé ! ! Le dimanche la pluie étant trop au rendez vous nous sommes, avec JB, allés rouler dans les monts du lyonnais (23km pour 1000md+ environ). dommage de ne pas avoir pu finir le week end avec vous sur les chemins de l’Oisans!
@bientôt pour du VTT ( ou du modélisme les concernés se reconnaîtront) !
Seb’

Le samedi j'avais 23km et 1100D+ pour le 1er tour de manège. Avec le bonus petit mollets qu'on a fait avec Big Jim, on a terminé à 35km et je pense 1500 D+. Les gros mollets devaient être pas loin de 1900D+ pour 45 bornes.

Et pour le vendredi environ 35km pour 1300m à 1700m de d+ selon les instruments de mesure.

C’est tout à fait ça, c’était beau mais dur ! j’avais un poil négligé de rouler entre le Dabonet et l’OisansNet, je l’ai payé :frowning:

Sinon super week-end : paysages de folie, sentiers top moumoute, fous rires en pagaille : merci Brup et RL pour l’organisation sans faille. Encore une fois, vive les Randonets !!!

Et merci à RL pour m’avoir donné un coup de main cet hiver. Merci à big Jim pour les goodies. Merci à koyote pour m’avoir aidé à régler la fourche.
Merci à Francky et Sébastien pour les recos…

A propos des casquettes sous le casque une petite video de IFTH bien marrante:
youtu.be/Wx2e9jSSK6E