[OisansNet 2] Les news, les CR, les zimages, l'ambiance ...

Scoop : ce matin, l'œil vif présidentiel et le regard non moins vif de Francky :-p

Oulala ! J'avais oublié ZE photo de notre préz' !!! :slight_smile:

Petite reco jeudi avec Denis "Tac"

JeanPhi fringuant vendredi, dans la première montée

Divers paysages









Rebelote samedi, comme par hasard, on est retourné rouler.










Oooooohhhh la belle casquette colnago… J’entend d’ici les commentaires :mrgreen:

et voici mes photos, d'abord pour le vendredi:

Koyote indique le chemin:

Denis dans le premier portage:

Carbone porte même sur le plat : :wink:

Trolle dectected:

Des randonneurs à pied

Le cirque de la Valette :

Jean Phi aux chalets de la Valette :

Picnic aux chalets de la Valette :

My name is Jim, Big Jim :

La Meije et ses glaciers :

Départ de la descente :

Cascade du Ferrand :

Vallon du Ferrand :

Denis dans les herbes :

Fab :

Gratin de crozets maison au feu de bois :

et voici les phots du 2ème jour :

Koy' sur le plateau d'Emparis :

suivi de JB :

le lac Lérié :

le groupe admire la vue :

JB devant le lac :

suivi de Sébastien :

d'un vélo en 29" et de Koyote

puis du secrétaire de VTTnet :

et enfin de Francky :

Sébastien après le portage :

Fais pas semblant RL, on t'as vu à la photo précédente :wink:

Koy' les doigts dans le nez :

Le rebord du plateau:

Denis et RL sur le rebord du plateau :

Le vélo de RL au bord du lac Noir :

Picnic au lac noir :

Francky et JB avant la descente "trash" des lacs :

Francky est le seul qui passe :

... avec Roue Libre :

le voilà dans une épingle (enfin virage) du GR54 :

Francky et Koy' dans le GR54 :

et le reste du groupe :

Elle m'a encouragé dans la 2ème remontée :

Je n’ai pas de photos à poster en plus mais je tiens à remercier tout le monde pour l’ambiance et le GO brup pour l’orga :smiley:
Speciale dédicace à la maîtresse de maison pour son temperament heureusement ratrapé par sa famille :wink:

retour à la maison , avec motivation post randonet, merci encore à Brup,
encore un randonet au top, ça passe de plus en plus vite ces randonet, et accessoirement nous voila en vacance vttnet…vivement le prochain !

merci à la proprio du gite pour son acceuil chaleureux !

Tu peux !!! :smiley: On a un moment envisagé le goudron et les plumes :mrgreen:

Tout à une fin...c'est sous la pluie et dans le brouillard que j'ai quitté ce matin le très beau village de Besse en Oisans. Et puisque je commence par la fin, merci à Brup pour ce RandoNet.

Gîte bien placé, une patronne - comme dire ??? - au caractère bien affirmé et un aréopage féminin au petit soins pour les pensionnaires, qui avait fort à faire avec les groupes, des marcheurs, les vététistes et les oeuillades de certains clébards, mais je ne dénoncerait pas, ce serait jouer contre mon camps :laughing:

La montagne et en particulier celle de Brup, est juste magnifique !! Et l'Oisans n'a pas fait défaut à sa réputation. On s'est régalé la pubille et les guiboles dans son terrain de jeu. La vache les glaciers !!!!

Images Owncloud

Ah l'herbe grasse gavée de fleurs !!!

Images Owncloud

Pfffuuuuuuuuuuu les portages !!!

Images Owncloud

Rhhhaaaaaa les singles et les pifpafs !!!!

Images Owncloud

Et puis c'est toujours un plaisir de partager ça en bonne compagnie, de voir des nouvelles têtes (Bienvenu JB !), de voir que certains prennent goût aux randoNet et que les anciens sont fidèles au rendez-vous., de rigoler à des blagues foireuses (un silure de 2m.... :mrgreen: ), et de partager juste le plaisir de l'instant.

Brup mon ami, on t'aime et on en redemande !!!!

Images Owncloud

Le reste des images est à voir dans cette galerie.

Au fait, en parlant de cela, est-ce que Koy a pensé à lui donner la note des consommation du bar ? :mrgreen:

Qu’est ce qu’elle avait de special la patronne du gite?

C’était pas la même qui tenait le gîte à l’Alpe d’Huez lors du DhNet 2004 ?
Elle était bien sympa, Franky doit s’en souvenir :slight_smile:

salut,

merci a brup en particulier et a tous pour ce super WE. un chouette terrain de jeu en esperant que les clots seront de nouveau accessible.
z’avez pas roulé dimanche ?

Francky

C’était sa cousine :smiley:…Effectivement on a fait le rapprochement. Disons ce we, la dame était ON / OFF. En mode ON elle pouvait même être sympathique.

Yep Francky. Non personne n’a eu le courage d’affronter les trombes d’eau. Grosses draches toute la nuit et le matin, brouillard et 17°. Je crois que JB et Seb ont du rouler…dans les monts du Lyonnais.

La météo fut le seul bémol de ce we, fort réussi.

Salut les filles !

Un grand merci à Brup pour cette organisation sans faille et ces parcours de grande classe ! :slight_smile:

Bon c'est un peu trop haut pour un randonneur de plaine comme moi, mais c'était magnifique !

Et encore ravi d'avoir partagé un week-end avec vous !

ps: Je me demande si on se fait vieux, j'ai pas encore lu une seule blague sur la casquette de JB, c'est louche... :mrgreen:

Euh… Je n’ai quand même pas l’impression d’être une demi-portion mais… là… quand je vois BigJim à côté de moi sur la photo, j’ai l’impression d’être tout petit petit petit… Y’en a pas un qui a une photo avec Koy’ à côté de BigJim, histoire de se marrer :stuck_out_tongue:

et au passage encore merci pour le coup de patte fab !

et sinon tu imagines ce que ça fait un big jim d’1m89 ?!?