Nouvelle version App Iphone?

Yep,

Discourse s'est mis à jour sur mon Iphone, et depuis ça merdouille....
Le forum VTTNet configuré est nommé "VTTnet Test migration". J'ai peut-être pas la bonne adresse, mais ça a toujours marché. Si j'essaye de me connecter, il me dit "Autoriser l'accès d'application" avec Mr Patate Orange en haut. Si je clique sur Autoriser, ça tourne en boucle sur la même page de demande d'autorisation d'application. Par contre, si je clique sur le Mr Patate, ça fonctionne.
J'ai essayé d'ajouter un nouveau forum avec la bonne adresse "forum.vttnet.org" et là, Discourse me dit quel e forum utilise une trop vieille version de Discourse......

Y'a une mise à jour critique de Discourse sur le Fofo, non? :stuck_out_tongue:

Je n’utilise plus l’app discourse, ça n’apporte rien de plus que le navigateur .

En fait, à l’usage, je me rends compte qu il y a juste la possibilité de sélectionner du texte à citer alors qu’on est déjà en train de taper un message qui semble ne pas fonctionner avec le navigateur. A confirmer, j’ai plutôt l’impression que c’est un bug côté navigateur

L’app a aussi l’avantage de me mettre la pastille rouge si on me répond à un message privé.

En marge car c’est sur Android : sur mon tel Oreo (8), l’appli Discourse crashe dès l’ajout du forum (et je me dis que je n’ai pas essayé avec un autre forum)

Idem chez moi

J’avais le même problème que Fred, j’ai refait l’installation de l’appli discourse, depuis j’ai quand j’ajoute le forum dans l’appli, il me dit que la version discourse de VTTnet est trop ancienne…

Ah faudra qu’on fasse une mise à jour. Je tenterais bien de cliquer sur la mise à jour, mais je ne l’ai jamais faite …

Voui la maj semble à un portée de clic… mais on n’a pas le parachute Roudou…

Ben disons, qu’on ne sait pas (plus ?) quelle est la durée de la coupure et ce qu’il se passe après le clic …

On va s’abstiendre alors hein !

Oh vous êtes pas joueur :slight_smile:

J'ai pensé "ptite b.te !" :slight_smile:

ton tel oreo c’est quoi un tel noir blanc noir avec du chocolat

Demain après midi je serai en position pour tenter de tout casser.
Donc dépêchez vous de finir vos sujets d'ici la :stuck_out_tongue_winking_eye:

Donc je lance un message provoc bien polémique demain midi :stuck_out_tongue: