Nouveau venu

Bonjour,

je suis nouveau et je me présente :

Je m’appelle Sylvain, 32 ans.

Je vis à Chatelineau, pres de Charleroi (belgique).

Je suis informaticien.

Mes passions : informatique, culture asiatique, mon chien et le vtt.

Apres trois ans d’inactivités, je me remets au vélo tout doucement. Je viens d’investir dans un petit vtt pour faire de la rando : un vtt décathlon RockRider 6.0. Si je poursuis je changerais certainement. Avant cette période d’inactivité, j’ai fais pas mal de compétitions dans le borinage , en france, et un peu à l’étranger. Le plus loin en pologne.

voila, je pense avoir à peu pres tout dit

à bientot

salut!
je ne viens pas souvent sur le forum tchatche alors je répond tardivement. bienvenue a toilongue vie sur le forum.

Merci à toi

salut!
qu’est ce que tu entends par culture asiatique?
personnellement je suis épris de culture et arts japonais (de loin car les objets sont hors de prix) mais on ne peut pas dire que les cultures chinoises ou coreennes soient identiques, sans parler du sud est asiatique…

salut, j’entends par culture, l’architecture, le style de vie passé et présent, la facon de penser. je suis bouddhiste également.

voila ce que j’entends par culture :wink:

Salut Slv1 bonne chance pour le vtt et surtout commence pas trop fort au fait décat y sont aussi en begique ?

et oui decathlon est aussi en belgique

faut pas faire attention, il doit etre trop déçu de ne pas avoir le centre de développement decathlon cycles sur chambery, not' savoyard (enfin je présume qu'il l'est avec son suffixe 73)

ah ok

à plus

C’est bon c’était juste une question comme ça, je croyais juste que décat était que en france c’est tout.