nouveau bis

Bonsoir tout le monde

Je pense qu’il faut se présenter alors voilà…

Olivier, 35 ans, marié, 2 enfants

Roule avec un VTT acheté en supermarché mais qui déjà roule très bien et bientôt en Lapierre xcontrol 130

Voilà

A très bientôt

Bonjour Olivier, bonne bourre avec ton futur Lapierre… il est si vilain que ça ton bike actuel ? :laughing:

Bienvenue !

il faut pas avoir honte, tout le monde a roulé ou roule encore sur un velo moyen-moyen.

Pas si vilain que ça…
C’est un Optimalp ADREYT avec cadre hydroform, fourche JUDY et Frein Magura Julie. Très joli …

Quelle chose comme ça ?

Plutôt correct, y a pire quand même... :wink:

Yes…

Mais les disques sont à pétales :mrgreen:

salut olim93! et félicitations pour ton nouveau Lapierre

moi aussi je suis nouveau. francais en allemagne -Ettlingen à coté de Karlsruhe (presque à la frontière quand même!) marié/1 enfant . VTT depuis …mmmm…15 ans.

une question, je roule en ghost depuis 4 ans mais j’ai découvert les lapierres depuis peu (internet etc…). entends beaucoup de bien.
Depuis un mois y’a enfin un revendeur chez nous (en Allemagne!!!). Le nouveau FSP 130 x-control313 (1999 €!!!)me fait de l’oeil! peut-°etre pour l’année prochaine?!..j’hésite! Quelqu’un pourrait-il me faire partager son avis sur cette monture?
Merci

Salut Afa et ça c’est quoi ? :smiley:

Salut momo-fr c'est quoi la question??

...au sujet de ca...
pas mal ...mieux??

Voilà, c’est fait

Je vous présente la bête :

Lapierre 435 X-Control 130 SL modèle 2006

Patience pour la vraie photo… Je les mettrai dans la rubrique mon spad

Il y avait un lien planqué... désolé. :smiley:

Sinon pour le Rocky VS le Lapierre je ne peux que parler du Rocky... qui est, pour moi et ma pratique (rando cool à moins cool), une révélation après 8 années de semi-rigide (début tout rigide même)... :wink:

Je rentre de 5 jours en Aragon et c'était vraiment trop bon... :stuck_out_tongue: