Nico 44 ans

Hello,
je suis Nico, 44 ans, j'habite au sud de Grenoble dans les Alpes. Je roule en montagne, à une époque j'aimais bien porter mon vélo sur le dos mais cela devient de plus en plus dur.... Je roule en TS Hightower et je cherhe à monter un SR

Yep Nico,

Comme dit dans le sujet sur les SR, bienvenue ici.

De Grenoble, et qui ne rechigne pas à porter son vélo, on a un éminent représentant ici (hein @Brup :slight_smile: )

1 « J'aime »

Salut bienvenue ici @nico38 :biking_man::ok_hand:t2:

merci

Hey ! Bienvenue !
Tu as raison de laisser ton TS tout mou pour filer le parfait bonheur avec un SR ! :vttlike: :vtttroll:

Salut. bienvenue le dauphinois, je suis Eric du nord Isère .

Bienvenue

Ps: Ça fait bien longtemps que je j’ai pas porté mon vélo

Tu mollis :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme la cheville :thinking:? :rofl:

Salut :wink:
Avant je portais, maintenant je pousse plus que je porte.... :sweat_smile:

hello je suis Chambéry. tu roules un peu en Savoie également !?

Salut,
non je reste du coté de la Mure, cette année j'ai peu roulé. Parfois je bouge mais plutôt coté Emparis ou Diois.

mÔnsieur est un homme de goût :wink:

Ah ben oui. J'ai habité aussi une année à Dignes, super pour rouler.

Perso je ne suis pas fan du poussage , car je trouve qu’on subit trop le terrain : gérer la roue avant qui butte, ne pas se prendre les pedales dans les tibia, le placement dans les singles étroits (qui va sur le sentier le vélo ou le bonhomme ?) et plus généralement le fait de devoir à la fois gérer ces pieds et les roues du velo (et les pedales)

Le portage a aussi ces inconvénients, notamment avec la végétation, mais globalement je préfère n’avoir soit que les roues à gérer (quand je roule ), soit que les pieds (quand je porte), que les roues et les pieds.
Après c’est bien d’alterner

Oui ca depend du terrain c'est sur.

avant je poussais maintenant je ....ne roule plus.

j'ai habité 7 ans a Barcelonnette ,j'allais aussi souvent rouler a digne. c'est vrai que c'est top

1 « J'aime »

Ouaih Digne faut le mériter :wink:
:vttdoor:

1 « J'aime »

Bienvenue Nico! !

Hello,
Tu es pas sur skipass des fois? :wink: