NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Je comprends la même chose... :vttcovid:

Zone grise. Le monde du sport n'est pas concerné. La bulle de 5, c'est pour les contacts proches. On va pas se faire des câlins, non plus...
On pourrait éventuellement être touchés par la limitation de 10 pour les restos, réceptions et certainement les terrasses. Mais rien n'empêche de faire x tables de 5

1 « J'aime »

J'ai beau retourner la question dans tous les sens. Je ne trouve pas de solution.
Les participants du randonet vont passer 3 jours à se cotoyer. C'est quoi qu'on fasse la définition même d'un contact social rapproché (c'est même un des objectifs des randonets).

Ps: je ne vois qu'une solution. Que quelqu'un se marie durant le randonet. La, le quota est un peu plus tolérant. Que les célibataires se dévouent.

2 « J'aime »

Donc, nous sommes entre l'organisation entre amis (max 10 personnes) et l'organisation officielle (jusqu'à 100). Et les manifestations sportives ne sont pas concernées par la limite de 10

Ben oui justement ...

Donc je pense que pour ce qui est des autorités, on est bons. Pour ce qui est des risques individuels... à chacun de voir, évidemment. Mais je ne pense pas qu'il ait fortement augmenté depuis la réunion du CNS. Au contraire, probablement, puisque les gens feront plus attention...

Fab et Koy' : prévoyez des alliances, on vous fera des cadeaux et promis vous aurez droit à une chambre nuptiale !
:slight_smile:

Peut-on parler de manifestation sportive lorsqu'on passe des soirées à picoler de la bière ?

Je ne suis pas sûr que l'idée de chercher à passer à travers les mailles soit la bonne solution.

+1

non
Une manifestation sportive, c'est une rando vtt à 100 maxi où les participants sont étalés sur les sentiers (au sens, dispersés quoi, pas comme Fab', la tête dans un sapin)

Est-ce que pour ne pas mettre tout le travail des GO à la poubelle en 2020 (mais c'est pas perdu pour 2021, inch allah), est-ce qu'on maintient le WE pour nos amis Gelbes - celles et ceux qui veulent venir viennent, on n'oblige personne, ça fera moins de 10 personnes. En cas de durcissement encore d'ici là, ça évite de traverser la France pour rentrer direct à la maison. Bien sur, les français ont quand même le droit de rendre visite aux belges.

Mais à 15 ou 20 personnes, le RandoNet est clairement hors des clous

Koyote va donner son avis de président (ah ben il écrit plus vite que je ne pense), mais la question est aussi de savoir si VTTnet veut jouer avec la légalité Belge, je pense.

on peut faire le RandoNet mais sans biering / 4 quart au roudoutella sans huile de palme...

C'est un peu ce que je disais. On est dans une zone grise par rapport aux avis officiels. Je pense que c'est faisable mais en aménageant les activités. Le seul truc qui est tangent, à mon avis, c'esf le gîte. Parce que là, faut pas qu'il y ait plus de 10 personnes...

J'essaye de recontacter le gîte pour voir si on peux annuler. :pleading_face:

Demande leur ce qu'ils en pensent et si jusqu'à 10, c'est possible. En fonction de leur réponse, vous prendrez votre décision..

Bon, je vais attendre les avis du président de VTTnet, notre bon @koyote, et de notre GO préféré, notre bon @Laurent_Minet. Je leur fait confiance dans cette prise de décision.
Mon train est jeudi, d’ici là, on se sera fixé, mais je crois qu’il faut être prudent pour nous-mêmes et nos proches.

Prenez soin de vous, il me tarde de vous revoir :hugs:

Et s'ils disent que c'est bon, vous êtes au moins couverts pour cette partie là.
Après, il reste le risque individuel. A prendre, ou pas, en adultes responsables...

Triste mais prudent amha :pleading_face:

Ben le gîte tu le loues, c'est toi qui est responsable, pas eux.

Lorenzo, tu peux te renseigner auprès des autorités ?
On est un événement public, pas privé. C'est annoncé, tout le monde peut s'inscrire. Donc on rentre dans la limite des 100 personnes en intérieur (pour le gite)
Bon c'est flou, je ne sais pas s'ils ont pensé aux événements avec nuit sur place...

Et ça laissera de toute façon l'image d'une bande de 15 potes qui passent outre les consignes. C'est aussi pour toi, pour ton image dans la région.

Si c'est plus sage d'annuler, on annule, ce n'est que partie remise. On ne videra pas les caisses du club pour une histoire d’acompte.