Myfix Black Mamba

Premiers essais hier et aujourd’hui et dans l’ensemble je suis assez content de mon achat. Excepté les freins qui font semblant de freiner c’est un bon rapport qualité-prix pour de petites distances en ville.

Il faut s’habituer au cintre ridiculement court qui demande de la confiance dans les virages serrés, en particulier à cette période de l’année ou la poussière de pierre étendue pendant l’hiver n’a pas encore été nettoyée.

Les quelques petites montées de mon parcours se font plus facilement que j’anticipais. Mais bon pas question de passer sur une petite vitesse, il faut se lever et pousser.

Le vélo est léger et répond bien. Dans les lignes droites et sur le plat ça demande un minimum d’effort. Aujourd’hui j’ai pris ça relax et mon temps au retour est à peu près le même que mon meilleur temps de l’automne avec le vieux GT.

Bon après à peine 250km le pneu avant commence à fendre sur la bande latérale. Je vais tester la garantie.

Ton patin ne serait pas réglé un poil haut ? sur la photo on a l’impression d’une zone sale sur 2-3 mm en bas de la jante …

Peut-être mais aucun contact avec le pneu.

Déjà une réponse qu’ils vont m’envoyer ça au plus vite. Ça niaise pas avec le puck…

1 « J'aime »

ah ouiiiii … ?

Faut jouer au hockey pour comprendre…

Pas suffisant, faut jouer au hockey... de l'autre côté de l'Atlantique :wink:

Ah nan, de ce côté de l’océan ya aussi des pucks !

Bon voici plus de détails pour les twits parmis vous :grin::