MontsD'ArréeNet 2022 : du 17 au 19 Juin 2022

Merci pour les CRs qui donnent envie...

Je sais pas si on n'a pas déjà atteint notre quota d'indépendantistes mais bienvenue Jerome :wink:
Tu élargiras vite ta zone de confort si tu regoûtes aux randonets...

1 « J'aime »

Supers CRs merci à @Laurent_Minet et @Jerome29200 !

Hier retour sur Rennes avec @Jul , un peu de tourisme dans la ville, quelques bières dont une avec @vicporc , une crêperie et au dodo.

Merci à tous d'être venus c'était très agréable de vous voir, et bien content que cela vous ait plu vu comme ce RandoNet était bien excentré à l'Ouest :wink:

2 belles journées de vélos et un dimanche pluvieux c'est déjà un ratio beau temps/pluie très positif pour le Finistère. Il y avait même de la poussière digne du Sud sur certains chemins, assez fou !

Rentrez bien @Laurent_Minet, Mumu et @Jul :vttgravel:

2 « J'aime »

C'était super bien ! Merci pour les CR et vivement le prochain !

2 « J'aime »

Ah ah ah ! Moi aussi ! Merci pour ce CR, j’y étais, j’ai vu Obélix porter le vélo Deik, j’ai vu Astérix faire la course avec Ju, j’étais dans le sentier transpirant avec Lorenzo, j’étais en terrasse avec toi en train d’attendre VIctor ! Merci pour ce super CR @Jerome29200, je me suis éclaté, c’était super ! Quelle entrée en matière comme CR :star_struck: :vttlike:

3 « J'aime »

Et moi je dis également un grand merci à Jérôme pour m'avoir indiqué quelques lieux à visiter. Je me suis régalée de tous ces sites touristiques (mais pas trop, donc agréables en terme de surpopulation!).
Je vais charger quelques photos de ce we de découvertes d'une AUTRE Bretagne !
A bientôt pour d'autres aventures en Alsace !
Muriel

3 « J'aime »

Cool de lire vos CR, surtout celui de Jérôme très bien écrit : on y vit le randonet sans verser une goutte de sueur :+1:

Jérôme tu as bien compris : les randonnets c'est la meilleure école pour progresser en sentiers techniques.

Bienvenue parmi nous ! Comme disait Roudou tu es passé du virtuel au réel.

2 « J'aime »

Coucou Muriel, c'est bien au moins tu ne t'ais pas ennuyée :wink:. Il y a de quoi faire en Bretagne, Kenavo !

1 « J'aime »

A chacun sa vidéo, nous n'étions pas préparés à cela, apéro du premier soir et découverte du thème du WE !!
LES DECAPSULEURS
Sont fous ces bretons !!
Ou fashion victims peut-être :laughing:

Merci Deik

2 « J'aime »

Et pour vous montrer que les mont d'Arrée sont un beau terrain de jeu, voici une petite vidéo d'une des descentes empruntées ce WE.

4 « J'aime »

Il est très sympa ce sentier :star_struck: Jusqu’à la fin, je me suis demandé pourquoi tu étais tout seul et ce que tu avais fait de tes petits camarades ! Étaient-ils loooooiiiinnnn derrière ou loooiiiinnn devant ?!? Réponse à la toute fin :wink:
J’ai l’impression qu’on entends vachement ta roue libre ! C’est un sentier descendant où tu relances de temps en temps ?!? :thinking:

1 « J'aime »

Beau petit sentier tracé pour le VTT, il était majoritairement descendant.
On roulait pas souvent serrés les uns derrière les autres et je t’avoue qu’après ma chute du matin j’étais un peux sur la réserve

La 95 :vttlike:

Potentiellement la plus longue de Bretagne, ça ne m'étonnerait pas. Quel pied.

T’as chuté ? Toi ? Hein ? De gros bobo ?

Le vélo n’a rien :grinning:
Par contre short et cuissard troués !
Sont plus légers comme ça

1 « J'aime »

Joli single :sunglasses:

Pour le décapsuleur vttnet c'est Xof qui les a fait réaliser.

Le Deik est un tégestophile option décapsuleur, variante cycliste :slight_smile:

Ca doit être pour combler les longues soirées bretonnes et pluvieuses... :stuck_out_tongue:
(je précise avant de me faire lyncher par l'extrême ouest, que j'ai un quart de sang breton, c'est donc pour 25% de l'auto-dérision :slight_smile: Encore que pour certains la région de Rennes c'est limite pas la Bretagne)

Je ne connaissais pas le terme, merci !

Tu sais la Bretagne est reputée pour être une terre d'alcoolisme, et effectivement tu connais les raisons :stuck_out_tongue:

Rennes c'est le paillasson de la Bretagne (c)

Ah la guerre de territoire ! :rofl::rofl::rofl:

Je ne me prononcerai pas … :rofl:

1 « J'aime »

Ça donne autre chose avec un peu de soleil !!!

(J’ai pensé direct à vous quand on y est passé cet après-midi :grin:)

3 « J'aime »