Montage de mon Dad

Salut,

Voici la première pics de mon Dad.

Il faut reconnaître que pour l'instant il est encore peu fonctionnel (à moins d'être amateur de draisienne en conduisant l'engin avec la potence).

Les travaux sont à l'arrêt, parce que j'hésite sur les freins, pour des raisons budgétaires. Et je ne sais pas quel type/largeur de cintre je vais monter non plus.

PS: J'entends déjà les ragots des langues de putes... sachez que j'ai pris la première potence qui trainait dans mon garage :wink:

Vu la potence, je te conseille ce modèle:

jdcjdr, mais si la potence elle trainait dans ton garage, elle est surement pas arrivée comme ça par hasard :wink:

Y’en a c’est le mango. Pour d’autres c’est le fuchsia. Il y a des pulsions, on ne peut pas luter contre.

Autant j'ai eu quelques critications ( amicales évidemment ) sur mon cintre bleu, mais alors toi et ta potence ROSE ! :mrgreen: :arrow_right:

Raah y'a des potences pour 3x rien dans les PA !

On sent bien l’artiste en toi Lolo, t’es toujours là pour trouver l’accessoire de bon gout ! :smiley:

Oui, j’avoue, je suis marié (avec une femme) :wink:

Perso, avec un cadre orange, je partirais sur des composants anodisés bleus.

+1 !
(et tu peux me faire confiance en bon goût)

Je vais surtout partir avec ce que je trouve dans mon garage.

Et pis perso avec l’orange je préfère le vert granny.

C’est Carnaval par ici :slight_smile:

Ok ok, j'ai compris, vous fatiguez pas !

Alors quand Môônsieu Lolo met de la guidoline rose sur son cintre de route, c'est trop hype, ça swag sévère, c'est LA petite touche artistique et de bon goût, ça fait penser aux légendes du Giro... Et moi avec ma potence rose je fais juste penser à une grosse fiotte à goût douteux, à l'arlequins des singles, au daltoniens pathologique.

Bon, puisque c'est comme ça je boude... et dès que je repasse par Besac je vais récupérer mon anciens cintre fushia qui orne le spad de mon père depuis 18 ans. Ca ira très bien avec ma veste et mon cuissard roses. Et au prochain Randonet je vous ridiculise tous !!

Ta potence, un petit coup de papier de verre et un coup de PJ1 Satin Black, et hop t’as un joli noir qui tient pas mal (ça tient sur les carters de moto).

T’inquiète, des potences j’en ai six ou sept qui trainent à la maison. Je ne sais pas encore laquelle je vais mettre, ça dépend de la taille, à voir à l’usage.

J’ai juste mis celle là en attendant, parce que c’est la plus jolie :wink:

Ah je ne suis pas inquiet, c’est juste pour les autres, moi les couleurs hein :wink: m’enfin quand même ce rose layette !!!

T’es ouf !!! Faut la filer à Bizangoo, ça ira super avec son dérailleur rose… :wink:

Ben finalement en discutant avec les experts du forum, je me dis que mes autres potences seront trop grandes pour ce spad.
Du coup je risque fort de garder celle-ci ! :slight_smile:

Elle est très sympa cette potence rose. Trouve toi une tige de selle rose anodisé, y’en a plein sur ebay. Ça sera original, créatif,… Vas-y fonce ToMD&Co… :wink:

Orange/rose, la nouvelle tendance recommandée par pistache man...

Je viens de tester, ca marche pas:

:grimacing:

S’il te prenait l’envie de cacher le rose avce du noir, avec une bombe de PJ1 Satin Black, dans mon jardin, j’ai obtenu ça :

ça résiste jusqu’à 150°C, aux hydrocarbures et le rendu est nickel.