Mondraker Level 2005

Sympa comme tout cette restauration. Pour chipoter, le rouge du cintre ne semble pas être le même.

yop!

je le pèserais :slight_smile: mais je suis au dela de 18Kg avec les pneus All mountain et les chambres latex :stuck_out_tongue:

effectivement ! :slight_smile: cintre, roue et moyeux sont d’un rouge anodisés plus clair que le cadre :blush:

Bravo bien beau travail plus qu’à profiter :wink:

Belle ouvrage !! Dis donc il est pas mal votre atelier participatif.

hey!

alors voila, le velo est fini, j'ai régler les derniers problèmes (axe de pédalier et menu réglages), fait le montage au frein filet de tout les éléments sensible (freins, axe d'amortisseur, pivot), et je suis allez promener le velo. deux fois.... :unamused: la première fois j'ai descendu 20 mètres, puis j'ai plier le disque arriere sur un rocher (disque neuf il va de soit :imp: ). du coup remplacement de celui ci, par une 160 (en attendant mieux :blush: ) , et deuxième sortie. alors le bike est vraiment joueur, plutot typé FR (et moins DH). le boitier tres haut, on est vraiment sur une geometrie "oldschool" , tres courte, ceci dit le velo reste safe, pas de décrochage intempestif, ca glisse de facon fluide, y a beaucoup de confort aussi (avec 170 ca parait normal xD). bref je me suis vraiment amusée.

il as des defauts aussi (nan parce que j'aime mes velos mais ils on tous des "défauts" quand meme! :mrgreen: ) le premier c'est le poids! doudiou :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ! l'engin fait minimum 20Kg! le deuxième point c'est que c'est assez encombrant comme velo. je veux dire, que meme en taille S il prend pas mal de place entre les jambes. c'est une sensation que je n'ai pas du tout avec mon Meta (taille S), et moins prononcer avec le 9.1 (taille M seul VTT a ma taille xD). trois, je ne pourais pas le passer en mono a cause du poids (ou alors je suis tarée ) enfin, j'ai pris les traj' les plus pourris de ma vie: on calcule plus trop ou on passe avec un bestio pareil! :laughing:


roue arriere


roue avant


velo complet

ouep :slight_smile: c’est dommage qu’on ai eu des problemes financiers, et que l’on ai etait obliger de virer l’employer :confused:
mais heureusement que les benevoles sont devoués aussi :slight_smile:

C’est la ou l’on voit comment les velos ont evolues en l’espace de 12 ans.
L’angle de chasse parait tout droit.

Jolie restauration, très chouette. Question couleurs, il est parfaitement camouflage devant la vigne vierge en automne :smiley:

Maintenant les boitiers sont bien plus bas, mais faut réapprendre à pédaler :smiley:

Bon et bien maintenant que t’as un boooooo spad de la mort qui tue, c’est le moment de t’inscrire au VarNet ! :wink:

yep! je regarde si le pote peut avoir une voiture (et je viendrais pas avec celui ci, si je viens! xD )

Le pote ou le vélo ? :wink:

Hello je pousse ton post en mettant une photo de la fameuse vis de reglage dont tu parles avec une photo de "la contrainte exercée...

Si ca peut justifier les annees de debat de post :joy:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Parfait! c'est surtout un des seuls (voir le seul) forum ou un trouve l'info reel! et d'autent plus avec tes photos! merci ! :smiley:

effectivement!le moteur d’hébergement est au top!

Ravi si j’ai pu aider…je prepare un kona stinky Dee-Lux 2005 qui a fait “le tour du monde”…y a du boulot!!!ayant aussi une marzocchi drop off triple,j’ai compati a ta cause “débatique” mdr…

Eeennnh - un dee lux 2005…
attend je reconnecte les fils!
c’est pas toi qui viens du forum velo vert?

edit : ah si! :smiley:

hahahahaha…eh oui…tu m’as reconnu:-)

j'espere que tu feras un petit resumer du remontage de ton gros bébé du coup :heart_eyes:

compte sur moi!

Au vue de ton spad remis "au gout du jour" ca donne envie et ca me motive encore plus qu'avant,mais moi je vais vraiment prendre mon temps (genre 1 an et demi) car j'ai deux projet en cours :slight_smile: