Mondraker Foxy éhé

comme Bizango :mrgreen:

Faudrait savoir la couleur préférée du Prés IV !?!?! J’dirais rouge.

Fab’

Rapport à ses opinions ? :mrgreen:

Il est en colère ? :wink:

Cool. Je vais pouvoir fayotter à mon tour ! :smile:

Rouge, la couleur du Prés IV ? Cool ,je vais être dans le ton ! :laughing:

Ouais ouais ouais... Va falloir resserrer un peu la modération sur ce forum... JeanPhiiii faut revoir les règles et remettre au goût du jour une black-list...

J'avais du vert sur mon Prim disparu, j'ai du rouge sur le Prim Ti et du orange sur le Kern.
Y'a que le rose, là je peux pas et je le laisse à Tom2 et Biz.

:wink:

JeanPhiii, c’est le Léon de VTTnet sous SW 1er ! Le nettoyeur.

Fab’
:slight_smile:


Ha non le.vert et noir ça marchait aussi Avec moi

Et moi alors c’est carrément de la symbiose à ce niveau là :slight_smile:

Courant semaine prochaine je reçoit à la maison une paire de roue montée JPR1, mon vélo va se voir parer d’un bon train roulant
Yen a marre des roues lourdes et molles d’origine. Ca va chieeeer

Ouaiiiiiiiiii :pinte: :pinte: :pinte: :pinte:

Une sorte de roues dragée Fuca quoi :laughing:

Roues dragée fuca ?? Faut qu’on m’explique chef !

En tout cas si les nouveaux pneus tiennent avec le sergent Chaney au volant ça sera un maître achat !!

Cherche sur le net, tu comprendras.

Boah j’ai compris. C’est pas cool !

Le Foxy fête ses 1ans d'ici 1mois et demi.. Et franchement c'est un vrai camarade de jeu ! C'est un gros nerveux du guidon :smiling_imp:

En 1an il en a vu des changements.. Les freins XT, le renthal fatbar ( malaxtabar ), la Reverb, les roues JPR1 ( d'ailleurs faut reconnaître que la différence se fait ressentir ! ), un pédalier RF Aeffect sans étoile de fixation avec des pédales crankbrothers DH ( venant des Shimano ça fait bizarre.. )

Ptiote photo quand même..


Je penses déjà au prochain remplaçant de celui ci, et ça sera du carbon, pour avoir testé le foxy carbon.. C'est des avions !