Du tout !
T'es vraiment pas soigneux
Et pourtant !
Je suis tellement soigneux que je me suis ruiné pour ceci !
Point noir de mes vélos c’est les pets et grosses rayures sous le triangle arrière notamment la base gauche qui subit très régulièrement
Donc voooooila !
Je vous invite à aller voir son site à Amygos y a pléthore de vélos déjà moulés et de protection prêtes à l’emploi hehehe
Je savais pas trop où la poster .. @Carbone vive Spé !!!
Pensez à partager des photos de vos vélos ca mettra un peu d'animations genre
" haaaan les jolies valves tubeless oraaaaaange " !!!
Enfin comme d'habitude quoi.
Ah tiens il existe aussi en VTT ce montage. Il est surtout connu en moto avec des mecs qui pissent sur le HRC (le team d'usine Honda).
Bah tu prends Calvin, tu prends n'importe quel logo et Calvin pisse sur n'importe quel logo
1 an et demi pour les bagues téflon !
J’étais inquiet après avoir fait changer les 4 roulements de la biellette basse pour la seconde fois, il y avait encore un peu de jeu
Finalement c’était les bagues du pied d’amortisseur
Changés en 2min à peine c’est trop bien fait !
Il a l’air fort consommateur de roulements et bagues ton spad, dis.
Pour les bagues, au moins, le Stump est bien fait : le pied de l’amorto est sur roulements et la tête, ça n’est jamais là que ça prend du jeu.
Je le laisse jamais se reposer le vélo !
Sur le spartan ca m’avait dure plus de 2 ans et demi…y a des vélos qui consomment plus de bagues que d’autres.
Et les roulements sur le Spartan ?
Sur le Yeti, que j’ai gardé 5 ou 6 ans : rien ni bagues (il n’y en avait qu’à la tête de l’amorto, le pied était sur une bague à aiguilles), ni roulements. Le Stump parait moins bien conçu.
Rien en 4 ans.