Mondraker Foxy 29 RR carbon

Du tout ! :sweat_smile:

T'es vraiment pas soigneux :smiley:

Et pourtant !

Je suis tellement soigneux que je me suis ruiné pour ceci !

Point noir de mes vélos c’est les pets et grosses rayures sous le triangle arrière notamment la base gauche qui subit très régulièrement

Donc voooooila !
Je vous invite à aller voir son site à Amygos y a pléthore de vélos déjà moulés et de protection prêtes à l’emploi hehehe

Je savais pas trop où la poster .. @Carbone vive Spé !!!
Pensez à partager des photos de vos vélos ca mettra un peu d'animations genre

" haaaan les jolies valves tubeless oraaaaaange " !!! :grin:

Enfin comme d'habitude quoi.

:fearful:

1 « J'aime »

Ah tiens il existe aussi en VTT ce montage. Il est surtout connu en moto avec des mecs qui pissent sur le HRC (le team d'usine Honda). :blush:

Bah tu prends Calvin, tu prends n'importe quel logo et Calvin pisse sur n'importe quel logo :grinning:

1 an et demi pour les bagues téflon !

J’étais inquiet après avoir fait changer les 4 roulements de la biellette basse pour la seconde fois, il y avait encore un peu de jeu

Finalement c’était les bagues du pied d’amortisseur

Changés en 2min à peine c’est trop bien fait !

Il a l’air fort consommateur de roulements et bagues ton spad, dis.

Pour les bagues, au moins, le Stump est bien fait : le pied de l’amorto est sur roulements et la tête, ça n’est jamais là que ça prend du jeu.

Je le laisse jamais se reposer le vélo !

Sur le spartan ca m’avait dure plus de 2 ans et demi…y a des vélos qui consomment plus de bagues que d’autres.

Et les roulements sur le Spartan ?

Sur le Yeti, que j’ai gardé 5 ou 6 ans : rien ni bagues (il n’y en avait qu’à la tête de l’amorto, le pied était sur une bague à aiguilles), ni roulements. Le Stump parait moins bien conçu.

Rien en 4 ans.