Mon Santa Cruz 5010 craque

Peut être. On a deux beau tee-shirt. !!!!!! :relaxed: Facile à construire

Celui à 112 est neuf.
A ma connaissance, il ne reste pas de shorts …

Il est neuf mais pas aux bonnes dimensions :wink: .

Je pense qu’en cherchant tu dois pouvoir trouver entre 100 et 130 euros dans la couleur de tes rêves.

Oui bon ok, ça fait quand même 2 fois plus cher. Ok, faut le revendre, donc le monter et le démonter à la revente du vélo? Je suis pas fan de bouger trop souvent ces pièces posées en force dans le cadre.

Si je dois prendre du ChrisKing, c'est par plaisir du beau matos, pas par économie, parce qu'honnêtement, le guidon, il tourne nickel sur le vélo, et s'il faut mettre 15€ de roulement par an pour éviter un léger cliquetis, c'est déjà presque du luxe. Peut-être sur le prochain Hightower :stuck_out_tongue: .

un peu light le montage mais bon ....:grin:

Si je peux te donner un conseil réfléchis à deux fois avant de passer sur de hightower ce ne sont pas du tout les mêmes philosophie de vélo les 27 de chez Santa Cruz sont orientés plaisir et accessibilité
En revanche les 29 sont des vélos beaucoup moins tolérantst et plus raides en descente

, bien figure-toi je suis quand même surpris de l’aisance avec lequel je passe dans le technique pour 130 mm 2

Ce vélo permettant de faire de très belle virée en montagne sans être complètement épuisée par un gros débattement et de redescendre en te faisant vraiment très plaisir

Non mais c’était de la blague, j’ai pas l’envie de changer pour le moment.
Vais aller rouler sur du 29" pour essayer au Roc la semaine prochaine tiens.