Mon pouêt à moi

[quote=“sebastien t”]quoi ? il en reste je les croyais tous affectés. que te reste t il ?
Séb’

[/quote]

J’ai du mal m’exprimer.
En principe tout est toujours chez Xof qui était sensé jouer au père Noël à la Fagnet.
Donc a moins qu’il y ait du surplus, tout est affecté. C’est le canal de distribution qui est désafecté.

Je suis en train de regarder pour commander ici dans les plus brefs délais. culturevelo.com/shop/index.p … 236&page=2

Si ça te dis, je peux t’en commander un. (S’il y a d’autres intéressés, qu’ils se manifestent rapidement)

Crois-moi mon ami … j’ai la même déception que toi … d’autant plus grande que j’ai un peu loupé mon 1er randoNet …

J’y ai déjà réfléchi et j’ai deux solutions :

  1. Mrs Freeze passe par la Normandie avant de vous rejoindre et emporte tout … ce sera votre Mère Noël :wink:
  2. Je fais livrer le tout chez un GO ou un inscrit ?

Je crois que pour le premier c’est à l’eau ? Tu confirmes Mrs Freeze ?
Pour le second point il me faut une adresse de livraison.

Tout à fait, ils ont tous un parrain ou une marraine !

Pour info, je passe une commande jeudi matin sinon, par contre cela veut dire livraison lundi 7, si je réexpédies aussitôt cela pourrait arriver en Belgique juste à temps ?

Cela devrait arriver avant en colissimo.

Tu vas commander ou?

xofff viens !!!

Délire ce pouet-shop !!! Je me demande si je ne vais pas remplacer ma sonnette en titane par un pouet en caoutchouc chinois pas cher ? Vous z’avez vu un Hulk ? :wink:

Fab’

OUI! :smiley:

http://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/87681

Je pensais le prendre. Il est original

Juju,

Toute ton éducation est à revoir !!! Tu confonds un sumo avec Hulk !!!

Fab’
:slight_smile:)))

Une fois que vous aurez vos pouêt, on veut voir les photos, hein ?

[quote=“sebastien t”]quoi ? il en reste je les croyais tous affectés. que te reste t il ?

[/quote]

Je passe une commande ce soir, lequel veux-tu ?

Ha ha il M en manque encore un !!!

Cool merci une baleine et un koala stp! Tu m’envoies ton rib pour que je te rembourse. merci Séb’

Bah alors ! Elles sont où les photos de tous ces pouêts ?!?

Coffret tu m’envoies tes coordonnées bancaires pour que je te rembourse les pouets et le prix?merci Séb’

Et tes photos?

Ça arrive ça arrive. Mais il fait trop beau on profite trop. Pour prendre des photo

C’est encore RL qui les a ! :wink:

La petite baleine norvègienne :mrgreen:
Images Owncloud

Psssstttt....Fab, Tu remarqueras le magnifique cintre!!! C'est nickel !!! J'ai aussi remonte et recule ma selle ....beaucoup plus confortable :stuck_out_tongue:

Va falloir remettre la baleine à l’eau ! :mrgreen: