Mon pouêt à moi

çà doit être pour çà que tu roules avec moi :wink:

lol enorme !!! le trotodil

Merci Xof! C’est parfait tout ca …
Et puis c’est un peu comme les chiens non…les pouets ont la même tête que les maîtres non!!! :smiley:

Euh … comment dois-je le prendre ? …

Rappel …

:unamused:

Ha bah bravo

très ressemblant… :mrgreen:

… ok,

Cherche pouet, forme bouteille de bière …

(À lire en fredonnant la musique d'une série mythique)

Bonjour, Monsieur Xof.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez est de dénicher un pouêt en bouteille de :pinte: et de le faire parvenir en toute discrétion auprès du prez Carbone.
Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État de VTTnet nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance. :wink:

:laughing:

Sérieux : vous croyez que l’on peut trouver une boîte qui fait des pouets sur mesure ?

Peut-être…en tous cas il existe une association qui collecte les pouets qui ont ete egares ou qui reconforte les malheureux proprietaires…
Le cercle des Pouets disparus ca s’appelle :mrgreen:

impression 3d de la forme positive, fabrication d’un moule en silicone “négatif”, qui permet de faire une 20aine de moulages.
Mais faut un moule pour la partie souple, 2 pour les parties rigides de fixation, faire le collage ou surmoulage, faire quelques protos pour tester les épaisseurs,…

alors oui c’est faisable… mais ça a un coût non négligeable !

certaines imprimantes 3d peuvent aussi faire du bi-matière dont une souple, mais le choix des couleurs est restreint

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
la meilleure de la journée !!!

Excellente oui :slight_smile:

Excellent :exclamation:

On devrait faire un topic avec les meilleures "blagues" postées sur le forum.
Celle-ci serait dans le top 3.

chez lecyclo.com :

chez funcobikes.com :

http://www.funecobikes.com/klaxon—sonnette-71-c.asp

Mais aucune bouteille ou canette de bière. L’enquête continue… :pinte:

Excellente !!! :laughing:

si vous avez besoin d’un casque assorti à votre pouet !

Excellent :laughing: mais je ne vois pas le rhino…

Je viens seulement de comprendre que Xof ne sera pas à la Fagnet.
J’étais tellement persuadé que j’allais enfin te rencontrer que ça ne m’a pas sauté aux yeux en regardant la liste des inscriptions.
Quelle déception !
C’est vraiment sans espoir ?
Vraiment vraiment ?

Sinon d’un point de vue pratique, si je comprends bien tu te retrouves avec un stock de pouets que tu n’es pas en mesure d’écouler ni de te faire rembourser. As-tu déjà examiné le problème ? Sinon peut-on y chercher une solution ?

quoi ? il en reste je les croyais tous affectés. que te reste t il ?
Séb’