Mon nouveau VTT de dans 10 jours

entre rouler trop peu et rouler plus souvent différemment :thinking:

Nan @Francky pas toi ! Tu vas pas passer du côté électrique de la Force ! :scream:

Un gravel TS !

1 « J'aime »

Un vélo cargo TT :thinking::joy:

Désolé , l’idée est de me remettre a rouler sans attendre d’avoir la condition necessaire :sweat_smile:

Tout fout le camp, ca confirme :wink:

vu que tu es le seul à réagir, on voit que c’est vraiment rentré dans la norme et les mœurs. j’étais le dernier passer à la fourche téléscopique, tu seras le dernier à passer à l’elec, ou pas :grin:

Plutôt mourir :wink:

Et sinon, ça va être quoi ton nouveau jouet ? Un AMFlow pour avionner :slight_smile:

Mon cerveau est tellement submergé par les articles vtt-ae sur les différents sites VTT que j'y fais même plus attention.
Avinox avec son nouveau moteur a déjà réussi à faire passer le 32" aux oubliettes !
Parfois on voit un article à propos d'un VTT. Tiens BMC a même réussi à pondre un nouveau SR 29" pour le XC :scream:

Il ne faut pas dire “ fontaine…….” :wink::rofl:

plutôt mourir…, en attendant tu te tiens au courant du marché :wink:

ce qui est chiant, c'est qu'on pouvait pas te suivre en descente, et maintenant on sera aussi largé en montée !
tu nous aimeras quand même encore ? tu viendras encore rouler avec nous et nous attendre tous les 300m ? :slight_smile:

1 « J'aime »

le but est de revenir en musculaire sur les randonets. :wink:

Je pensais encore à un poisson d'Avril. Vu que je tombe toujours le panneau, je ne réagis plus à ces con*** :innocent:.
Bon d'accord Franky en élec : j'ai 2 nouveaux cheveux blancs sur le crâne depuis cette annonce :exploding_head:
Fais rêver les boomers ! qu'as tu commandé ? :star_struck:

steph a tapé dans le mille !:grinning_face_with_smiling_eyes:

Suis trop fort :grinning_face_with_smiling_eyes:

Plus qu'à investir dans une 125cm³ pour rouler avec toi quoi... :wink:

M1, M2, M2S ?
un 2025-26 ou 2026-27 ?

PX carbon 2027.:partying_face:

250cm³ plutôt

Après 4 jours de prise en main dans le sud, je dois dire que je suis assez bluffé. je pense que ce n’est pas à mettre entre toutes les mains, pour diverses raisons. le poids (21kg) n’est clairement pas un handicap. il se place très bien , et reste joueur. sans avoir vraiment roulé ces dernières années, j’ai très vite repris de bonnes sensations, malgré quelques écarts et coups de guidon superflus.

l’assistance ECO est top. elle permet de faire plus fort et plus vite qu’en musculaire avec moins d’efforts, mais sans gros écarts, et en faisant monter légèrement le cardio si il le faut. les autres modes sont franchement un autre sport, qu’il me faudra du temps à maitriser et qui n’est pas forcément ce que je recherche à la base. le cerveau doit être reprogrammé pour maitriser l’engin et accepter ses capacités de franchissement.