Mon nouveau vélo

Voilà, j'ai reçu mon nouveau spad.
Mon fiston l'a testé avant moi, il l'aime bien.

J'irai faire un tour prochainement et je vous livrerai mes premières impressions, et des photos.

En attendant je vends mon Sobre Dad en bon état, mais aux technologies totalement dépassées. Aucune idée du prix. Il faut que j'étudie ça...

2 « J'aime »

Sans le carton c'est mieux !

1 « J'aime »

La géométrie a pas l’air top, puis il y a pas de frein :dizzy_face:

1 « J'aime »

Les freins, c'est pour les lâches...

1 « J'aime »

Sobre et aggressif en même temps, j'adore.

1 « J'aime »

mais nan, le monsieur te dit qu'il vend le sobre !

1 « J'aime »

L'histoire de ma vie... :innocent:

1 « J'aime »

Bon sang de bois ! C'est pas possible de voir ça ! Des années, des décennies, que dis-je !! des siècles, ouai mon gars, des siècles que le Responsable du Bon Goût nous explique comment prendre des photos de nos vélos et toi, en une seule photo, tu ruines des siècles de pédagogique, de patience, de tolérance ! Bordel, tu prends une photo du côté opposé au pédalier, sur un fond qui ressemble à n'import'nawak, les valves sont un coup à l'horizontal, un coup je sais pas comment, et j'en passe ! Y'a même les manivelles qui sont verticales !! Oui, verticales ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?!??!! Un moment d'égarement ?!???
Tu fais d'la peine @ToM2 , tu fais d'la peine !
Pauvre @deik qui doit être en PLS devant cette photo......

:)))))

5 « J'aime »

J"ai plus tiqué sur la protection de laxe arriere encore en place je dois avouer :smiley:

Superbe vélo, belle géo. Il a l'air fun !

1 « J'aime »

En vérité j'y ai pensé en prenant la photo.
J'avais déballé/monté le vélo vite fait, mon fiston me l'a piqué pour faire un micro tour dessus, il allait pleuvoir, alors je suis vite aller le rentrer dans le garage.
Et là j'ai pensé que ça n'était absolument pas correct de recevoir un nouveau spad et de ne pas partager sa photo sur le forum.
Du coup j'ai fait une photo à l'arrache en oubliant toutes les règles du bon goût... :fearful:
Et je me suis dit: "Après tout fuck les règles à la con, fuck le politiquement correct, à mort les censeurs, stop au diktat des pignoleurs sur matos, laisse parler ton instinct et ta créativité mon bon Tom (oui, je m'appelle mon bon Tom dans l'intimité) désormais je ne ferai que des photos méga pourries de mon VTT :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :poop: :palm_down_hand: :muscle: (j'ai pas trouvé l'émoticon bras d'honneur, alors imaginez-le avec ces deux là)
:wink: :wink: :wink: :blush: :kissing_smiling_eyes:

10 « J'aime »

Espèce de punk.

4 « J'aime »