Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

Lis le texte ... perso j'aime bien la couleur, ça change des noirs/gris.

Le Rallon est dispo ... JDCJDR ...

et ta nouvelle selle, tu l'as reçue ???

Rien de plus beau qu’un bon 27.5 …
S’il n’y avait pas cette chape longue qui pendouille…

1 « J'aime »

Il est superbe.
La chape du 12V : sur mon 29, elle arrive aussi bas que la chape (longue) d'un 8v sur un 26 (mesuré). Sur un 26, le dérailleur 12v doit faire béquille latérale :smile:

sur mon slash avec une K7 11-40 j'ai une chape courte. c'est quand meme plus classieux....:grin:

Mais toi t’as les jambes pour emmener un pignon de 40 dents en montée …

Et donc, tu as un amorto Bos sur ton vélo par hasard ?
:wink:

Reçu, un mail de YT mercredi : « We are truly sorry, but we have to inform you that we cannot ship your bike on time. Unfortunately, one of our suppliers could not deliver an elementary component, which led us to not being able to assemble your bike as planned. As a consequence, we were not able to dispatch your bike as previously announced. Your bike will be assembled and shipped within calendar week 27. »

Ce n’est pas très sérieux quand même en terme de logistique…
Du coup, j’ai demandé l’annulation de ma commande et le remboursement.

Fab’

Pour une fois que t'avais pas mis 6 mois à te décider... :grinning:

:grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Tu veux dire que je suis puni par où j’ai péché ??!!?! :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

C’est quoi ce composant élémentaire ?
Ils peuvent pas livrer un vélo sans ?

Le cadre peut être ?

Tu vas te commander un gravel titane du coup ??? :wink:

Sinon t'as les virus escarpé qui sont prêt a livrer chez CRC :wink:

Le nouveau neuron de canyon a l'air sympa. En plus la version alu est livrée avec des nobby nic :grinning: https://www.canyon.com/fr-fr/mountain-bikes/trail-bikes/neuron/neuron-al-7.0/2067.html?dwvar_2067_pv_rahmenfarbe=GY%2FBK&dwvar_2067_pv_rahmengroesse=M#all-components-section-tab

Et puis ce serait cohérent. Tu roules deja en decathlon, un petit canyon ça reste dans le même esprit :yum:

2 « J'aime »

Moi je comprends pourquoi ils veulent pas lui livrer son vélo, s'ils sont allé voir dans l'historique vttnet ça peut faire peur :scream:

Comparatif bien complet de 6 enduros à moins de 3000€.
YT, Commencal, Ghost etc…
Et c’est Trek qui gagne.

suffisait de me demander…

1 « J'aime »

Pas mal déjà le Fuel EX
https://www.hibike.de/trek-fuel-ex-8-29-mtb-komplettrad-mod-2019-p38f49da60ae91230bf2c08690c548381#var_17574554