Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

Euh Rheinland-Pfalz, c'est dans quel land ?
Et moi qui ne suit ni Alsacien, ni Mosellan (quelle horreur ! :grimacing:) ), j'ai droit à quoi ?

Celui là donc ?
Rheinland-Pfalz, Palatinat.
Ils sont plus cools que les Badois, mais pas aussi cool que les sarrois.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmc-speedfox-01-one-l-2020-fully-carbon/1532072793-217-5119

Tu n'as pas de quarantaine si tu es en transit dans la région.
Si tu donnes rdv au vendeur sur un parking d'autoroute devant les toilettes ca passe :wink:

MDR !

Finalement ca doit passer:

A partir de samedi 17 octobre 2020, la Région Grand Est sera classée comme zone à risque par le Robert-Koch-Institut. Cela signifie que les personnes entrant en provenance du Grand Est devront se rendre en quarantaine et/ou se faire tester. Toutefois, il existe de nombreuses exceptions pour les frontaliers, les familles, les étudiants, les élèves et les traitements médicaux.

En outre, le Land de Rhénanie-Palatinat a introduit un règlement autorisant des séjours de 24 heures maximum pour le trafic frontalier, par exemple pour faire des achats.

Les frontières ne seront pas fermées. Nous vous recommandons tout de même de vous munir des documents appropriés pour prouver la raison de votre voyage.

Cool. Merci Biz'.

Bon, faut quand même que je me décide (et que je convainque Kroll du bien fondé de changer de vélo ... warf ! :slight_smile: )

Tu vois bien bien que tu as un dieu ou plutôt une déesse :grin:

1 « J'aime »

Bon j'avais un plan pour y aller dimanche, mais le type n'est pas dispo ...

C'est pas aujourd'hui qu'il faut cliquer, @Fab?

pour ses 5 invités, j'espère surtout qu'il aura choisi plus vite le dessert que son vtt !

Pas mal du tout ce Rose Root Miller :

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le nouveau Speedfox de Carbone

Les nouveaux Vitus.

Vraiment pas mal cette gamme ! L’Escarpe CRS2 29 est super bien placé en terme de rapport qualité/prix/géométrie/etc. Entre Canyon, Vitus et Radon, y’a quand même de sacrées marques qui proposent des vélos bien placés, bien moins cher que les Specialized, BMC et autres Yéti.

Normal si on compare la vente directe à des marques revendeur.
Heureusement qu'il reste Orbea, Lapierre, Cube entre les 2, comme ça il y en a pour tout le monde.

Test bien enthousiaste du Norco Optic

1 « J'aime »

J'ai déjà lu un essai qui en disait beaucoup de bien aussi.

Je trouve qu'on a une belle équipe :

  • Norco Optic C2
  • Marin Rift Zone
  • Orbea Occam H20
  • Radon Skeen Trail
  • Transition Spur
  • Rose Root Miller

Y'a plus qu'à :wink:

Manque le Peugeot M01 FS....
Et le SpeedFox.

Ben, encore ? je reprends quoi ? Je commençais à peine à le connaître le SF ...
:slight_smile: