Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

mode troll
"mais pourquoi changer un vtt qui va bien ?".... put*** faut penser à la planète et arrêter la surconsommation !

4 « J'aime »

ça compte pas c'est de l'occaz.

image

2 « J'aime »

:slight_smile:

Deux vélos c'est un de trop, ça encombre le garage, ça multiplie la maintenance, ce qui compte c'est la polyvalence.
Un deuxième vélo ? si j'habitais en montagne et qu'il y ait moins de voitures sur la route, alors oui, avec un cintre tordu et des pneus tous fins et lisses.

C'est moitié mal ?
ET si je revends l'ancien, ça compte pour 0 ?

Tu me prêtes ton emoji ?

La quasi totalité des garages sont encombrés car les gens entassent sans trier/ranger/conserver l'essentiel. 12 vélos dans le mien et je t'assure qu'il est très très loin d'être encombré, et pourtant il est pas grand.

Moui .. et non.
La polyvalence entraîne aussi le fait que le vélo n'est des plus adaptés pour ce que tu fais le plus souvent, ie la pratique du quotidien.
I know on a déjà parlé de ça X fois :slight_smile:

Je sens que @roudou est parti pour nous faire un magnifique smiley, peut être le plus utile de ce forum de trolleurs :vttnet:

Première tentative inspirée de ta suggestion

:vtttroll:

Ps: Faudra peut-être faire usage de la touche F5 pour raffraichir les caches du navigateur

Tu ne ferais pas dépasser un peu plus l'oeil gauche sur le casque ? histoire de garder la signature visuelle.

Il fait un peu peur là :smiley:

Et lui ajouter des oreilles ? Ca a des oreilles un troll non ? (le troll humain c'est sûr :slight_smile: )

image

Avec la bouche claire il est peut-être un peu moins agressif.
Et l'oeil est un brin plus haut.

Pas le troll de base rapporté par @deik .

J'aime bien, il a l'air parfaitement idiot.
Une dent verte ?

Le but c'est pas qu'il soit idiot, mais sournois !

L'image que j'ai rapporté c'est LE troll mondial, le vrai (enfin je crois :D)

Dans la foulée, j'ai aussi fait celui-ci:

image

Qui se nommerait vttgodwin évidemment.

4 « J'aime »

C'est top parcequ'il a la signature visuelle, mais c'est pas encore ça malheureusement :frowning:
Plus arrondi dans la lèvre du haut ? et des yeux plus fermés.

Faut pas oublier qu'il nargue, sournois, content d'avoir lancé un gros troll derrière son passage, d'où le fait de regarder en arrière.

Représenter un troll ok, mais les trolls norvégiens qui sont tous petits ou ceux de tolkien beaucoup plus grands ?

Alors en ce cas change pour un VTTae ? :vtttroll:

Ah l'enf' !!!!
:vttomg:

Au sujet VAE, je vous ai tendu une carotte récemment, mais vous n'êtes pas assez observateurs, vous êtes tous passés à côté.

Yapluka !!!

:vttclic:

Intéressant la réponse de Spe au Jeffsy base, c'est un Mullet en 27.5 derrière, pour une marque qui promouvoit à fond le 29...

J'ai retrouvé des pièces pour mettre dans le nourrain !

Alu, pas cher, 29", géométrie à la mode, 135 mm de deb ...

y'a plus qu'à trouver où cliquer depuis Lyon.

1 « J'aime »

Comme dit Raoult : fin de partie !
Sur le papier, il a l’air super méga top !! C’est quoi Polygon comme marque ? J’avais pas entendu parler d’eux....